À la recherche d’un homme beau, aisé et totalement soumis (Marseille)

Maitresse dominatrice Marseille

À la recherche d’un homme beau, aisé et totalement soumis – Annonce dominatrice Marseille

Si tu cherches de l’amour, de la tendresse, de l’affection… Tu ne trouveras pas tout ça avec moi. Car à mes côtés, c’est uniquement du sexe à la dure avec au programme de la pure domination. Des souffrances de tout genre, mais aussi beaucoup de plaisirs et de découvertes. Je ne veux que la compagnie des hommes soumis à la fois aisés et beaux. Et avec qui je peux assouvir tous mes désirs et mes fantasmes les plus fous.

Ce que j’aime particulièrement dans la domination, c’est de faire souffrir mes amants. Je veux gifler, donner des fessées, donner des coups dans les testicules, sodomiser sauvagement. Ainsi qu’insulter, faire des jeux de rôle, humilier, féminiser, traiter comme un chien, attacher, bonder, cravacher, pincer les tétons…

Pour la réalisation de tout ça, j’ai déjà le nécessaire : godes ceintures, cage, menottes, chaînes, colliers, laisses, cagoules, divers déguisements, fouets, cravaches et bien d’autres équipements de torture. Certainement, tu vas en baver, mais tu y trouveras aussi beaucoup de plaisir comme moi. Mais encore, j’aime le facesitting, le fisting, le cunni, l’anulingus, les baises torrides… Soft ou hard, je peux faire, et cela dépend du feeling qu’il y aura entre nous. Je suis une vraie enculeuse, et quand je me lance, je suis loin d’être tendre. J’aime prendre le contrôle pendant les ébats, c’est moi qui commande et mon larbin ne fait que suivre toutes mes requêtes sans se plaindre et sans dire un seul mot.

Que tu sois nouveau dans l’univers du BDSM ou habitué, je suis toujours dispo pour du plaisir partagé ou pour t’initier. Contacte-moi rapidement si tu souhaites connaître d’autres aventures, d’autres sensations, d’autres découvertes et d’autres plaisirs. À plus mes futures sous merdes !

 



Un Commentaire

Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.