Angelina, dominatrice bordelaise cherche un soumis qui accepte la sodomie

Angelina, dominatrice bordelaise cherche un soumis qui accepte la sodomie - Annonce dominatrice à Bordeaux

Angelina, dominatrice bordelaise cherche un soumis qui accepte la sodomie – Annonce dominatrice à Bordeaux

Blonde, sexy, sévère et dominante. Surement les quatre objectifs qui me caractérisent le mieux. Aujourd’hui, tout passe par internet, je l’ai remarqué à mes dépends lors de la recherche de soumis mâles. C’est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce site de rencontre SM qui m’a l’air particulièrement sérieux. Voilà donc mon annonce tant attendu messieurs.

Donc ici Maitresse Angelina pour vous assujettir, je suis belle femme blonde de 32 ans. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je pratique la domination, que ce soit sur hommes ou femmes. Également, débutants comme expérimentés ont subit les courroux de mon fouet et de mes godes ceintures. J’excelle dans la domination physique, c’est clairement ma spécialité. Même si la domination psychologique m’attire et m’amuse de plus en plus.

Il me semble en avoir dit assez pour commencer à faire mouiller votre petit gland tout dur.. Maintenant, si tu en veux plus et que tu veux que je te prenne en main, ne me fait pas attendre soumis, tu sais ce qu’il te reste à faire, prends contact avec moi.

Maitresse Angelina.

 



2 Commentaires

Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.