Annonce de Déesse Natacha - Lille
Lille

Annonce de Déesse Natacha – Annonce dominatrice à Lille

Annonce de Déesse Natacha - Lille

Annonce de Déesse Natacha – Annonce dominatrice à Lille

Tu m’appelleras Déesse !

Profil acceptés : Homme, homme bi , femme, trans, trav

J’ai toujours aimé diriger , commander, humilier , rabaisser , et ce depuis toute petite. C’est pour cela que je suis a la recherche d’une sous merde comme toi pour t’apprendre le dressage et devenir une vraie lopette !!

Avec moi tu seras punis et si tu travail bien tu seras récompensé. Mais n’y compte pas de pouvoir toucher mes intimités , elles ne sont pas faites pour un larbin comme toi !!!

Sous mes airs de petite poupée , tu verras dans mon regard et ma façon de te parler où est ta place ! C’est a dire à mes pieds !!

Si tu me contactes , c est que tu sais ce que tu cherches , je déteste les faux soumis , les  » hommes » non décidés .. etc !!
Mes pratiques sont variées , a nous d?installés une relation de confiance entre propriétaire et la « chose » donc a voir nos limites ensembles

Je possède beaucoup de matériel allant de la laisse , aux bougies en passant par le god ceinture et la cravache le bâillon etc … Donc je n’énumérerais pas tous mon matériel par message !! les fantasmeurs je les connais , je les déteste et je déteste les échanges interminables qui ne mènent à rien !

J’ai également encore de la place pour un moneyslave. Alors, les petits distributeurs de billets venez j’ai quelques tâches à vous confier !!

Alors viens donc ramper a mes pieds , en me vouvoyant , en essayant d’écrire correctement et je t’accorderai peut être de mon temps !!

= Je n’accepte pas de rencontre d’homme sous 30 ans !

= Je n’accepte pas les faux soumis ( je ne suis pas la pour réaliser tes envies , fantasmes , ou nouveautés .. )

= tu te plieras a mes quatre volontés

= Si tu viens ramper à mes pieds , c’est que tu as la possibilité de vider ton porte monnaie !!

= Pour ma sécurité et mon bien-être , je serai accompagné jusqu’au lieu de rendez vous , mais je serai seule ensuite ( ou possible en couple , si c est ce que tu cherches ! )

= Être la lopette d’un couple peu aussi être envisageable !!

Étiquettes :

2 commentaire

  1. leo

    Bonsoir Madame, permettez moi de me présenter, je suis Léo, j’ai 24 ans et je souhaiterai vous rencontre.
    je suis très ouvert et je souhaiterai être votre cobaye, votre chien, votre jouet.
    laissez libre cours à votre imagination
    Vous pouvez me contacter par mail: azertyuiop2498 A oulook.fr
    cordialement, votre serviteur

  2. Simon

    Bonsoir,
    Je mappelle simon j’ai 18 ans et je suis actuellement à la recherche d’une maitresse qui pourrai me faire decouvrir le monde du bdsm j’habite à lille dans le nord pas de calais , je suis ouvert à pas mal de pratique ( surtout l’anal et la fenimisation )
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.