Annonce de Lady Syene, dominatrice sadique

Lady Syene, dominatrice sadique – Annonce dominatrice à Nantes

Je suis Lady Syene dominatrice sadique, esthète et perfectionniste.

Tout droit revenue de Sydney après 8 mois de cruelles délectations avec mes soumis australiens, je viens voir ce que valent les soumis de chez moi.

La domination est avant tout une passion. Mener mes soumis dans la servitude d’une main de fer est un plaisir, dont je ne me lasse à aucun moment. Afin que je puisse réaliser mes desseins, nous travaillerons dans un consentement mutuel. Un échange en amont de notre séance sera nécessaire, afin que je connaisse vos moindres fantasmes. C’est libre et soumis, que vous venez vous en remettre à mes intentions perverses. J’accueille à bras ouvert, tous ceux qui souhaitent découvrir ou creuser, leur penchants les plus sombres ou inavoués. Je guide volontiers les non-initiés comme les plus expérimentés et je suis toujours avide de nouveautés.
Je reçois dans mon Donjon situé dans le centre de Nantes qui est tout équipé pour assouvir mes sombres desseins.

Très exigeante, je connais mes limites et je les fais respecter, de la même façon je respecte les limites de ceux qui s’en remettent à moi. Je n’accepte pas les retards, l’impolitesse, le tutoiement, l’indécision et le manque d’hygiène corporelle.

Alors à vos claviers petits soumis !

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.