Reine delphine - annonce dominatrice Bordeaux
Bordeaux

Aux pieds de ta Reine Delphine, tu seras – Annonce dominatrice à Bordeaux

Reine delphine - annonce dominatrice Bordeaux

Aux pieds de ta Reine Delphine, tu seras – Annonce dominatrice à Bordeaux

Delphine, 32 ans. Je suis une libertine dominatrice blonde aux formes généreuses et démoniaques. Je suis une femme de caractère au pieu, et je suis branchée SM et domination. En ce moment, je cherche un soumis à dresser. Un homme de la quarantaine que je peux manipuler à ma guise.

J’aime faire plier mes amants et infliger des punitions terribles s’ils osent me désobéir. Quand je suis fâchée, tout y passe : privation d’orgasme, liens, fouets… J’aime particulièrement les cravaches, les fouets, les cagoules, les chaussures, les insultes, les humiliations, le bondage, les crachats, le cuir, le fétichisme des pieds, le facesitting, la sodomie avec des godes ceinture, le fisting, les piétinements, la féminisation, les pincements…

Coquine et libertine, je suis très amatrice de tenues provocatrices, pendant la séance, je porte un corset cuir, des porte-jarretelles bas résille et des chaussures à talons aiguilles. Dans mon donjon, je suis la Reine donc, n’envisagez pas d’avoir des relations sexuelles avec moi. J’exige le vouvoiement sous peine d’être ignoré complètement. Pour information, je privilégie les relations de qualité et suivies, et à la clé, il y aura un contrat d’appartenance. Je tiens à préciser que je ne me déplace pas, je reçois uniquement chez moi, car c’est dans mon donjon que l’on trouve tous les accessoires SM que l’on utilisera. Préparez-vous, ce sera du BDSM cérébral et physique pour mon grand bonheur.

Je désire que l’on me vénère, que l’on me respecte et que l’on suive à la lettre tous mes ordres. Si vous n’êtes pas capable de faire, pas la peine de me contacter. Si vous pensez correspondre au soumis que je recherche, faîtes moi signe, je le verrai tout de suite, car je suis tous les jours en ligne.

Reine Delphine.

Étiquettes :

5 commentaire

  1. très bien moi je suis une Femme dominatrice et Je recherche un vrai homme soumis respectueux obéissance docile qui serait à mes divins pieds et me servir corps âme afin que je puisse te faire découvrir mon univers bdsm , Et sache que une fois à mes pieds tu devient automatiquement mon soumis et je te ferait porté mon sexy collier qui prouveras ta motivation dans le monde bdsm !
    Alors si tu est intéresse j’aimerais que vous me contacte sur Hangouts : Altessejulitte00@gmail.com OK j’attend votre message

  2. Ventadorn

    Reine Delphine
    Je serai très excité de sentir la pointe de vos seins sur mon dos entre deux corrections. L’amour courtois ou l’impossible rêve de posséder la belle et de subir tant d’épreuves sur ce chemin.
    Donnez-moi rdv le 12 octobre 2021 à 14h.
    Cdt
    Bertrand de Ventadorn

  3. Jeunemilitaire

    Bonjours ma Reine, votre annonce vos pratiques votre façon de parler me plaise beaucoup,
    Je suis militaire j’ai 21ans et je serais heureux d’être votre soumis, je suis à la recherche d’une relation durable, voir contrat d’appartenance, j’aimerais faire plus ample connaissance avec vous pour pouvoir vous servir de là meilleur des façons et me donner corps et âme à vous.

    Mes respects ma Reine.

  4. frenois alain

    Bonjour Madame je vous présente mes respects.Je suis un jeune homme de 53 ans
    je dois avoué pas expériences réelles la recherche d’une dominatrice alliant douceur et sévérité

    1. Anonyme

      très bien moi je suis une Femme dominatrice et Je recherche un vrai homme soumis respectueux obéissance docile qui serait à mes divins pieds et me servir corps âme afin que je puisse te faire découvrir mon univers bdsm , Et sache que une fois à mes pieds tu devient automatiquement mon soumis et je te ferait porté mon sexy collier qui prouveras ta motivation dans le monde bdsm !
      Alors si tu est intéresse j’aimerais que vous me contacte sur Hangouts : Altessejulitte00@gmail.com OK j’attend votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.