Maitresse Dominatrice Marseille
Marseille

BDSM avec Bérénice, une dominatrice très vicieuse (Marseille)

Maitresse Dominatrice Marseille

BDSM avec Bérénice, une dominatrice très chaude et très vicieuse

Que tu sois novice ou expérimenté dans l’univers du BDSM, plus particulièrement, dans le jeu de la domination et de la soumission, tu es toujours le bienvenu dans mon donjon. Je suis Bérénice, 29 ans, et je pratique ce jeu depuis déjà une dizaine d’années. J’aime ce monde dans lequel la liberté est à son comble. Car à chaque fois, je découvre toujours de nouvelles choses, de nouvelles expériences et de nouveaux plaisirs.

Je suis une belle et sexy femme dominatrice, une créature de rêve à la fois sadique et sévère, ce sont mes côtés sombres. Mais j’ai aussi de la sensualité et de la douceur à revendre. Avec moi, rapidement, les souffrances peuvent se transformer en plaisirs. Ce sera un pur moment de découvertes et de surprises sexuelles. Au menu, il y aura du facesiting, de la sodomisation avec des godes ceintures, des bondages. Des liens de tout genre avec des cordes, des chaînes, des humiliations. Ainsi que de la féminisation, des punitions, des fessées, du fétichisme et bien d’autres encore. Je précise que je reçois, je ne me déplace pas, tout ce dont on aura besoin pour s’amuser entre adultes se trouve dans mon donjon. Que tu sois gentil ou vilain, je ne décevrais pas, tu auras des punitions ou des récompenses inoubliables.

Viens me voir, et je te dresserai comme il faut, mais à ma manière pour que tu sois à mes pieds. Tu veux souffrir avec moi, Maitresse Bérénice ? Et être mon esclave sexuel régulièrement ? Prouve-moi à travers le message que tu m’enverras que tu es le vrai larbin que je cherche depuis des jours. Pour que je te choisisse, n’hésite pas à envoyer une photo de toi en action : en tant que soumis. Contacte moi vite afin que l’on puisse réaliser tous nos fantasmes.

1 commentaire

  1. pascalou34

    Bonjour Maitresse Bérénice. Je suis novice dans la domination mais je suis un très bon lécheur de chaussures et bottes à talons ainsi que des pieds des Maitresses. Quel plaisir pour moi d’être à tes pieds et à se soumette à tes envies. Tu me feras découvrir d autres facettes du BDSM.
    Au plaisir d’avoir une réponse de ta part Maitresse Bérénice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.