Ange22ans
Perpignan

Belle ange du démon de 22 ans sadique..

Ange22ans

Belle ange du démon de 22 ans sadique..

Et désireuse d’avoir un esclave mûr en prenant soin de mes vêtements et de supporter mes insultes et mes coups parfois. Je veux aussi quand j’ai un jeune amant qui me baise, que ce serviteur zélé soit présent en cas de besoin, cunnilingus et le reste avec sa langue servilement. Je suis de cette nature exigeante et impitoyable depuis que je suis très jeune.

J’ai 22 ans et j’ai déjà eu des amants beaucoup plus âgés qui acceptaient mes caprices de folle. Je suis blonde avec des cheveux longs et c’est vrai un visage d’ange, mais particulièrement dingue de faire souffrir mes partenaires pour mon plaisir. Je recherche un monsieur de 50 ans environ encore viril et bien foutu pour mes jeux personnels, j’utilise des cages pour vos petits oiseaux (vous m’avez compris). J’aime aussi les contentions de pénis en cuir assez dur et j’en ai maintenant un en acier fabriqué spécialement pour moi par un artisan. J’apprécie que l’on soit amoureux de moi et que l’on me passe tout, y compris mes fantasmes bizarres. Je ne peux pas entrer dans les détails sur cette annonce mais ceux qui savent se reconnaitront. La personne que je veux trouver pour mon service devra s’occuper de moi de A à Z, c’est à dire me nettoyer intimement, m’habiller et prendre soin de mes vêtements et de chaque chose. Je veux bien dire tout, coupe des ongles, rouge à lèvres, maquillage, coupe de mes poils superflus, rasage de ma chatte.
Bref contactez-moi j’en ai envie, et si vous correspondez vous serez à ma merci pour longtemps. La contention de votre queue peut durer 15 jours sans satisfaction et de toute façon c’est ma décision et je gèrerais votre intimité et sexualité. J’ai la spécialité des coups de pied aux couilles pour me défouler, je précise que je suis très salope et sans pitié. Mon annonce est réservé aux candidats très motivé, très obéissants et serviles dans la durée.

11 commentaire

  1. alain du66130

    je suis fetichiste et aime feminisation avec vetements approprie latex vynile selon tenue vellez me faire par email disponisibilite voir contact telephone alain

  2. cris

    Bonjour Maîtresse
    D’après vôtre photo , vous n’êtes pas vilaine …..Je veux bien être vôtre soumis avec son collier le temps d’une séance ….Pour me donner une fessée féminisation, etc …
    Bien respectueusement à vous Madame .
    christian

    1. hommedocile

      je suis le bon

  3. Marc66

    Bonsoir Madame
    Je suis un soumis de 52ans grand costaud sportif yeux bleus
    .j aime la sodo fist uro travestissement fessee .
    J aime etre soumis humilié et servir une dame.
    Bonne journee Princesse.

  4. Lope

    Bonjour madame,

    Je suis une lope mâle de 53 ans, sans aucun tabou au statut de sous merde.

    Je recherche toutes personnes vicieuses et perverses car je suis un soumis réel de plus de 15 ans et que j’aime me faire remplir le cul.
    Je vous servirai de larbin à tout faire.
    Etre attaché pour être bien travaillé et bien dilaté du cul en largeur et profondeur. Travail des couilles également, insultes et humiliations y compris en soirées privées.

    Vide couilles, esclave sexuel, plan abattage, gavage, chiotte humain…

    Au plaisir de vous subir.

    Lope Michel

  5. plou

    Bonjour jeune Maitresse au corps de déesse,

    Je suis un soumis,docile, très dévoué, loyal, assez sportif et qui à été soumis pendants 3 ans à mon ancienne Maitresse.
    Actuellement libre je suis près a répondre a vos attentes.
    Je serait en vacance 3 semaine en Août et donc entièrement disponible pour un ou plusieurs jours.

    voici les pratiques que mon ancienne Maitresse m’a permis de Maitriser :
    -port d’une laisse et promenade à 4 pattes
    -port de dessous féminin et féminisation
    -humiliation (a définir)
    -fétichisme tout type mais surtout des pieds (léchage, en bouche, massage, manucure)
    -sodomi (débutant)
    -douche dorée (initié)
    -facesitting (toute position et longue durée)
    -contraintes diverses
    -fessées, gifles, martinet, cravache (aucune marque)
    -mots cru
    -crachats
    -service, tâches ménages (très bon cuisinier)
    -l’adoration
    -la servitude
    -le pet play (pony-boy, dog-play,…)
    -le bondage, ligotage et tout genre
    – je suis ouvert et à l’écoute pour discuté et pourquoi pas testé toute autres pratique et fantasmes que Ma Maitresses me proposera

    J’ai envie de lécher vos pieds, de lécher vos orteils, masser vos pieds de reine, vernir vos pieds d’impératrice. Et pourquoi pas, offrir à la déesse que vous êtes des vernis pour les sublimer encore plus, des chaussettes et des bas pour les protéger, et peut être même de belle chaussures pour que tout le monde sache que vos pieds sont les plus beau du monde et que je suis à leurs entière disposition.

    J’ai envie de lécher votre chatte, de lui faire sa toilette au réveil pour qu’elle soit soyeuse, de la lécher en fin de journée pour la nettoyer et lui redonner toute sa beauté. De la lécher pendant que vous êtes assise afin qu’elle reste toujours libre de s’exprimer. Je pourrai aussi recevoir votre sublime cul de déesse sur ma bouche lorsque vous vous assoirez afin de que impératrice que vous êtes n’ai jamais le cul sale.

    cordialement votre soumis entièrement dévoué

    Skype : *********
    Ps :Je peut recevoir sans aucun problème et je suis un peut équipé. Si vous vous déplacez vous serez nourri, logé, blanchi et si vous venez de loin arrangement
    possible.

    1. Divine Altesse

      Bien Salle chienne Mais J’aimerais avoir Ton Adresse Skype pour en Mieux faire Connaissance ?

  6. sam

    Bonjour mistresse

  7. Bonjour ma mistress

  8. erica

    bonjour maitresse,

    Je suis soumis et maso, proche de Perpignan, prêt à être pris en main par une maitresse sadique et perverse.
    tout est possible, je suis trés soumis trés maso et disponible.
    merci de me contacter,

    esclave éric

  9. yvan

    Je suis en Bretagne, 56, h de 65 a … si je peux vous convenir ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.