Femdom_sud
Marseille

Domina pour des tortures et des jeux extrêmes

Femdom_sud

Domina pour des tortures et des jeux extrêmes

J’ai 45 ans et 10 ans d’expérience dans ce créneau, m’occuper de sale cochon soumis qui bavent pour obtenir des punitions de moi. J’adore punir et torturer, donner des ordres dégueulasses et être obéie au doigt et à l’œil. En tant que reine que vous allez adorer je mérite tout cela et même davantage. La cage pour votre petit oiseau et le martinet en cuir pour votre petit cul sensible.

Je cherche un jeune homme de moins de 30 ans je suis aussi un peu « cougar » je l’admets sans honte. mes soumis me disent que je le mérite avec un tel physique et ils m’admirent, ce sera aussi votre cas, l’obéissance vient presque naturellement quand on regarde mes yeux noirs et autoritaires.

J’aime me vêtir de vêtements dédiés au SM et en cuir, je peux ainsi me faire lécher en ayant une carapace de protection, ce qui me permet de dévoiler une toute petite partie de mes chairs bien blanches en récompense d’une attitude de soumission et d’obéissance particulièrement dévouée.

Me toucher est hors de question, sauf en cas de demande extrême de ma part, quand j’ai envie de jouer avec des aiguilles ou avec des brulures. dans ce cas et après vous aurez cette autorisation limitée et la possibilité de vous masturber sur une de mes jambes à condition que ce soit discret, sans bruit et rapide évidemment.

Pour en venir à mes jeux extrêmes je crois que vous avez compris que certains d’entre eux peuvent laisser des traces pendant quelques semaines, j’utilise une combinaison de contention en cuir avec cagoule pour ce genre de jeux que j’apprécie particulièrement.

Vous devrez pouvoir conserver une érection pendant plusieurs heures si nécessaire, j’ai souvent une soumise à la maison et j’aime bien la faire défoncer complètement jusqu’à la douleur, je dois avouer que ce spectacle pendant que je fouette est un délice absolu pour moi.

Je dispose de tous les instruments et matériels possible mais si vous avez une belle proposition à faire à votre maîtresse pour son plaisir elle sera la bienvenue. Pour conclure je dois dire que ma volonté est implacable, ma supériorité et mon autorité est parfaitement naturelle, si vous aimez être soumis vous serez heureux de vous soumettre à moi.

7 commentaire

  1. Lambda

    Bsoir Madame,
    Alors j’ai consulté ce site par hasard et surtout par curiosité. Mais je n’arrive pas à comprendre comment un être humain , homme ou femme , peut se soumettre ainsi à une autre personne . Je suis persuadé qu’une femme qui se dit dominatrice , déteste de façon évidente les hommes , je crois aussi, qu’il y a comme une sorte de revanche sur eux . Vous l’aurez compris , je déteste la soumission , la douleur et la violence en amour entre deux personnes . Pour moi, c’est antinomique . Bonne soirée et bien à vous .
    Pierre

  2. tovaki

    Bonsoir madame je suis un jeune esclave de 23 ans ayant une petit expérience du milieu je suis très docile, j’obéis sans discussion à toute ordre.

  3. Pierre jean

    Bonjour divine maîtresse,
    je suis en admiration devant cette photo et ce texte. Je suis un jeune soumis de 24 ans, fetichiste des pieds, j’aimerai savoir s’il était possible de converser un peu avant d avoir eventuellement le pivilege d’être sous vos ordres, et de connaître vos modalités / consignés concernant vos séances.
    En attendant de vous lire, maîtresse, je vous souhaite une bonne journée

  4. jack13

    homme souhaitant vous servir prêt à assouvir tout vos fantasmes

  5. heyhey18241

    Bonjour à vous Maitresse,

    je me présente, je suis un soumis de 28 ans, poli, doux, discret et surtout très docile.
    Je suis convaincu aujourd’hui que ma place est aux pieds de La Femme.
    Je suis sur Lyon mais motivé et disponible pour me déplacer afin de vous servir.
    J’ai un peu d’expérience dans un domaine un peu particulier en tant que soumis pour les jeux hard/crades.

    Voilà, j’espère que ma candidature vous donnera envie d’en savoir un peu plus.

    Cordialement.

  6. Slk

    Bonjour un jeune homme de 21 ans vous dérange t-il?

  7. soumis1M

    bonjour Maitresse,
    vous etes ravissante j’aimerais me retrouver à vos pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.