Dominatrice à Nemours recherche soumis pour nettoyage intime
Nemours

Dominatrice à Nemours recherche soumis pour nettoyage intime

Dominatrice à Nemours recherche soumis pour nettoyage intime

Dominatrice à Nemours recherche soumis pour nettoyage intime – Annonce dominatrice à Nemours

Bonjour les lopettes, ici Maitresse Magda, jeune dominatrice de 24 ans d’origine allemande. Je recherche pour les prochains mois des soumis pour faire ma toilette intime. Ma chienne devra également me servir, faire le ménage et la cuisine en tenue de soubrette. Il devra également m’être totalement dévoué, m’obéir au doigt et à l’œil.

Il y aura également au programme, du face sitting, de la domination psychologique, du bondage par exemple.

Afin d’avoir des chances d’être retenu par mon attention, de me plaire, me satisfaire, votre premier message que vous m’adresserez devra être excellent. Je surveille ma messagerie toutes les heures environ, donc n’hésitez à me contacter à toute heure de la journée.

9 commentaire

  1. Bonjour,
    Je cherche à vous joindre sur le site, mais je n’ai pas trouvé votre pseudo.

  2. VotreToutou

    Bonjour maitresse,
    Je suis un jeune homme de 25 ans et je serais ravi de participer à votre toilette intime si vous m’y autorisé. Je serais votre toutou, et à vos pied quelque soit votre demande entièrement disposé à vous satisfaire dans la tenue qu’il vous plaira.
    Je peux me déplacer.

  3. Olivier

    Intéressé

  4. Hatcha

    Bonjour, je suis âgé de 68ans sans expérience. Si votre annonce est non vénale, je pose ma candidature. J habite à Moret et ne me déplace que par le train…..Bien à vous !

  5. jacotte

    Maitresse bonjours aimerais vous etre soumis moi homme marié mais grosse lopette si cela vous dit Maitresse

  6. chienne63

    je cherche une Maîtresse Qui me traitera comme Son larbin (ménage, service…), Son esclave personnel (masser et lécher les pieds, servir de pouf , de table basse…) et Son esclave sexuel (toilette intime, servir de pissotières…)
    je cherche une relation suivie et régulière avec une Maîtresse Qui me dressera à la servir qu’Elle soit seule ou reçoive.
    Respectueusement

  7. Stéphanie

    Bonjour maîtresse, si tu viens en Normandie j’ adorerais être ta soubrette, faire ta toilette vaginale et anale, subir tes caprices et tes punitions.
    Bisous

  8. lambda34

    Halo ! Frau Magda,
    Cela serait un plaisir d’être à vos pieds Madame , de plus , les formes de vôtre corps ne me déplaisent pas ….Je veux bien essayer le bondage avec vous .
    Au plaisir , Shuss !
    Pierre

  9. Anonyme

    il es fort dommage que la distance nous sépare……je ma serais fait un devoir d’être a vos pieds. amicalement, Franky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.