Maitresse dominatrice Marisa Bordeaux
Bordeaux

Dominatrice Marisa en quête d’un chien très obéissant

Maitresse dominatrice Marisa Bordeaux

Dominatrice Marisa en quête d’un chien très obéissant – Maitresse dominatrice Bordeaux

Avant d’entrer dans le vif du sujet, la moindre des choses c’est que je me présente. Je me nomme Marisa, une magnifique maitresse blonde. Je viens d’avoir la quarantaine, mais cela n’empêche que j’aime m’amuser et m’éclater… surtout avec des hommes. Dominatrice ? Oui je le suis, et je pratique le BDSM à la perfection !

Depuis que mon soumis est parti vivre à l’étranger en raison de son travail, je suis seule, et je m’ennuie beaucoup en soirée, c’est pour cela que je suis ici, je veux un nouvel homme à soumettre. Je veux la compagnie d’un soumis courtois et respectueux avec une bonne hygiène physique. Un esclave propre et obéissant tout simplement. Il m’arrive d’initier au BDSM si mon esclave sexuel est encore novice. Je ne reçois que les soirées à partir de 21 heures. Chez moi, j’ai déjà quelques accessoires, mais tu as d’autres gadgets, n’hésite pas à les amener pour pimenter encore plus les choses.

Je suis une dominatrice agressive et têtue, j’aime l’obéissance et le respect envers ma personne, mais surtout aussi, j’adore que l’on me vénère et que l’on suive à la lettre mes recommandations. Le jeu, la séduction et le pouvoir, ce sont les mots qui me procurent du plaisir. Manier les fouets, humilier mes partenaires sexuels, les insulter, les gifler, les punir… ce sont mes spécialités. Torture, souffrance, bondage, mots crus, cravache, féminisation, sodomisation bestiale… tout cela sera au rendez-vous à mes côtés.

Tu as envie de moments bestiaux faits de souffrance et de plaisirs en ma compagnie ? Commence par me laisser un message que j’étudierais minutieusement, et ensuite, on pourra discuter et organiser notre rencontre. Sois à la hauteur si tu ne veux pas te faire jeter dehors et ne plus revenir.

Étiquettes :

4 commentaire

  1. novice 17

    Bonsoir maitresse je suis soumi novice et voudrais vraiment vivre une première expérience de soumission si vous voulez initier un noviceje serais honorer d être à vos pieds maitresse en espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée maitresse

  2. dominandominé

    bonjour maitresse je m’appelle josé je suis une vrai petite salope qui a besoins d’ être dresse par une vrai maitresse comme vous ;j’ ai 48 ans eu déjà quelques expériences que j’ai aimé et je voudrais aller plus l’oing au delà de mes limites avoir une maitresse qui sera m’apporte et a qui je serais sa vrai petite servante sa chienne sa putain son esclave j’en bande et mouille déjà attendant votre réponse je suis a quatre pâte nue souhaitant être humilie par vous merci maitresse

  3. Talley2

    Bonjour Maitresse Marissa,
    Je suis un homme de la cinquantaine adepte des plaisirs de la soumission. Je suis pret à souffrir entre vos mains et à lacher prise pour atteindre les rives du plaisir.Je serai votre esclave, votre chien, votre chose.

  4. fifi47

    Bonjour Maitresse Marisa, vous êtes une femme charmante et cela serait un plaisir pour moi que de venir vénérer une femme comme vous, de vous obéir et de souffrir pour votre plaisir Maitresse Marisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.