Paris

Dominatrice Mary t’attend pour une petite punition (Paris)

Dominatrice Mary t’attend pour une petite punition – Maitresse Dominatrice à Paris

Cher soumis dévoué, je me présente avant de passer aux choses sérieuses. Je m’appelle Mary, une dominatrice canon et perverse de 35 ans. Rejoins-moi vite fait si tu veux te soumettre à ta maîtresse. Le temps de notre rencontre vicieuse et chaude, tu seras mon chien, et tu seras dressé et traité comme tel.

Pendant les séances de domination et de soumission, je suis sans pitié. Surtout quand il s’agit de traiter et de dresser mon soumis. En ma compagnie, il assumera avec fierté son statut de petite lopette. Et à travers le dressage que je réalise, il deviendra vite un larbin très bien éduqué. Les séances sont extrêmes, et une fois que je me lance, il est difficile de me stopper. Les sensations seront fortes, et c’est garanti… Tout ce que je veux sera réalisé, je n’aime pas que l’on me réponde, mais surtout, je ne supporte pas les plaintes. Je guide, et je commande, mon chien suit, c’est aussi simple que ça !

Alors, je torture les testicules, je fais marcher à 4 pattes, je réalise de la féminisation et du transformisme, j’effectue des massages anaux, je donne des griffes qui laissent des traces, je mords, j’utilise des mots crus pour humilier et pour rabaisser, j’emploie des pinces et de la cire, j’attache au lit avec cordes et sur une chaise avec des menottes, je sodomise bestialement avec un de mes godes ceintures, je me masturbe pour le plaisir des yeux de mon soumis… Tout cela et bien plus encore fait partie de notre séance.

Si tu décides de faire partie de ma longue liste d’esclaves sexuels, sache que les rendez-vous se déroulent uniquement chez moi. Contacte-moi en m’envoyant un message avec photos à l’appui, je ne tarderai pas à donner suite pour savoir ce que tu vaux et si tu es vraiment un soumis obéissant afin que l’on puisse vite passer à l’action.

 


2 commentaire

  1. seb268268268

    soumis sm seb maitresse dominatrice gode

  2. Florent soumis

    Bonjour Madame,
    je suis un homme soumis vivant en région Parisienne depuis que j’ai trouvé un boulot d’ingénieur d’étude à la défense.
    Je suis soumis depuis 7 ans mais je n’ai pas eu beaucoup d’expérience réel.
    J’ai eu deux maîtresse avec lesquels j’ai pratiqué le bondage, les fessées, l’adoration des pieds, le dog trainning, les tâches ménagères et la féminisation forcée.
    Mes limites sont la bisexualité et le crade genre scato ou sang.
    J’aspire trouver une maîtresse qui me fera aller plus loin dans mon dressage et qui n’hésitera pas à l’humilier sévèrement, afin que je la serve pour son plaisir et son plaisir avant tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.