Dominatrice pour soumis fétichistes des pieds
Le Puy-en-Velay

Dominatrice pour soumis fétichistes des pieds au Puy en Velay

Dominatrice pour soumis fétichistes des pieds

Dominatrice pour soumis fétichistes des pieds – Annonce dominatrice Le Puy-en-Velay

Splendide Maitresse française siégeant au Puy en Velay. Véritable déesse blonde, je suis une merveille de la nature. Recherche soumis adorateurs des pieds. Se masturbant et éjaculant des pieds et des photos de pieds régulièrement. Mon annonce ne s’adresse qu’a des fanatiques des pieds. Homme ou femme, peu m’importe. Toute personne qui se présentera à moi pour mes belles formes, mes seins, mes fesses, ce sera un non direct.

Si vous vous engagez à être en ma compagnie, préparez vous à être à mes pieds 24h/24. À les baiser, les lécher, et éjaculer dessus si je vous en donne l’autorisation. Vous aurez également à les laver matin et soir. Mes pieds sont d’une beauté sans pareil, il faut donc les entretenir convenablement.
Tu penses être à la hauteur de mes espérances ? Alors contactes moi.

Étiquettes :

3 commentaire

  1. Scott Reboul

    Bonjour maitresse je suis prêt a m’occuper de vos pied entièrement juste a la langue

  2. Marclaud

    Pour un senior âgé. .difficile d etre retenue.
    Comme je suis du 48…je tente la chance pour lecher de jolis pieds…José et avec respect de cette belle maîtresse. .

  3. Jeunemili

    Bonjour maitresse, votre annonce me plaît énormément je suis un grand fetichiste des pieds et dès talons, cnest avec le plus grand dès plaisir que je m’occuperai de vos jolies pieds de Femme je les laverais apres des dures journées ou apres vos séances de sport j’en prendrais soins je lés masserais et les embrasserais à longueur de journée. Je pourrais également vous acheter des talons qui vous ferait plaisir. Se serais avec plaisir que je vous suivirais à 4 pattes et que je me prosternerais à vos pieds.
    J’espère pouvoir dialoguer avec vous en priver. Un grand merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.