Dominatrice sévère Lyon
Lyon

Dominatrice sévère pour petit soumis style lavette

Dominatrice sévère Lyon

Dominatrice sévère pour petit soumis style lavette

50 ans et jolie maîtresse, je suis à la recherche d’une lavette à punir pour mon plus grand plaisir. Physiquement je suis fine mais grosses fesses et gros seins, je porte des tenues excitantes pour les hommes, d’autant plus qu’ils ne peuvent me pénétrer quelque soit la situation.

Je ne permets simplement même pas la masturbation en ma présence, j’ai un endroit prévu pour cela ou je peux si vous avez bien résistez à mes lubies vous autorisez à aller deux minutes vous soulager.
Vous devrez me vénérer et me le dire, je demande des preuves verbales, et aussi que vous me proposiez des punitions qui me prouve votre dévouement absolu. Si vous n’êtes pas capable de cela ignorez mon annonce.

De mon coté je suis très joueuse et j’ai du matériel pour m’amuser, cravache adaptée, chevalet, menottes, fouet, martinet, vibromasseurs avec des formes un peu spéciales pour votre anus d’esclave. Je dois avouer que j’adore particulièrement faire mal au pénis et aux couilles, cela est indispensable à mon accomplissement. Me baiser les pieds et les chevilles est indispensable après avoir été bien puni pour me montrer que vous êtes reconnaissants de mes traitements.
Vous pouvez être dans une séance ou un autre soumis est présent, dans ce cas j’organise des concours de soumission et ma grande joie est de voir mes esclaves se démener pour me donner du plaisir, prendre des coups sans broncher devant l’autre.

Je suis perverse et il se peut que bien vous ne soyez pas homo j’exige des choses qui soient très difficiles pour vous, la fellation sur un autre coquin uniquement pour moi et recevoir une éjaculation puissante sur votre langue en me montrant votre appréciation de cette situation. J’adore ce genre d’humiliation un peu spéciale. Je n’utilise pas les aiguilles ni les coupures, le traitement est sans traces mais peut être très douloureux en long.

Je suis assez lente à obtenir mon orgasme et je peux être très méchante quand je me caresse justement pour l’avoir plus rapidement.

Si vous avez entre 20 et 50 ans et que mon annonce vous parle n’hésitez pas à vous présenter et à me donner vos hommages, je réponds systématiquement même négativement.

10 commentaire

  1. Soumisdevoué

    Cher maîtresse je suis un soumis de 20 ans très motiver à subir toutes vos lubies que se soit , de la soumission du bondage extrême , Je serais même prêt à vous consacrer beaucoup de temps pour vous satisfaire pour vous je serrais prêt à accepter la fellation venant de ma bouche , je serais votre objet , je vous lècherais les pieds avant que vous me le demandiez je suis prêt à tout pour subir tout vos désirs que se soit juste ou non , car je prendrais vos châtiment avec respect je serais baisser les yeux devant vous , je pourrais me travestir devant vous mettre des talons très haut pour que vous puissiez m’humilier devant vos autres soumis .
    J’attend avec impatience une réponse de vous maîtresse j’espère que j’aurais la chance d’être à vos pieds merci d’avance .

    1. Anonyme

      tu veux ettre puni

  2. philip

    Bjr Maitresse
    J Avoue Être Un Complément Sexuel de Revenu Pr Domina TRANS Travestie Actives D Ejaculations FORTES
    Je Suce Avalle en gorges profondes Très Hards Suivies De Sodomies violentes Cruelles.
    aucunes Compraraisons Avec Pouffe Biologique .
    Je cherche Mariage Gynarchique. .
    lit Conjugale Carcan.
    Votre Future Soubrette Male

  3. Toutou

    Bonjour je souhaiterais connaître le monde de la soumission progressivement je suis très motivé pour obeire et ĕtre humilier par vous maitresse

  4. Thony

    Bonjour
    Je recherche une dominatrice plus sévère que celle que je je rencontre actuellement
    Jespere une réponse de votre part je suis totalement à vous dis le désire et particulièrement ma queue mes couille et mon cul

  5. davdavv

    Bonjour maîtresse,

    Jeune soumis de 22 ans comme vous semblez les aimer.
    Je vous soumets ma candidature pour devenir votre esclave.

    Cordialement,

  6. lopette en collant 44

    bonjour madame
    j’ai 35 ans et j’habite à nantes
    j’aime porter des dessous féminin et j’aimerais être au service d’une femme dominatrice et sévère
    je cherche contrainte

  7. benito

    bonjour Maîtresse de Lyon,

    Vous êtes hyper sévère alors moi assez soumis comme garçon j’ai deux fantasmes pourriez vous mes coller des heures de colle, comme si vous une enseignante très sévère, et me coller des lignes a copier a plus en finir et surtôut au môment de me coller il faudrait que vous soyez habillée en COLLANTS MARRONS FONCES la ce serai génial

  8. gege 037

    bonjour Maitresse Je vous propose ma candidature. Je suis en quête d’une Maitresse exigent, susceptible, extrêmement stricts. Entre ces mains, je devrais totalement m’abandonner ! Je souhaites devenir son larbin dont dépend son bon vouloir. Bailloné, tenu en laisse, je deviens sa possession, je la sert, obéit et ne vis que pour elle. Mon plaisir passe uniquement par celui de ma Maitresse. Foi en la Gynarchie, je recherche une relation enrichissante et épanouissante. Je dois là servir comme une Reine. Dévoué, serviable et docile. J’aime être soumis dans des situations qui me ramené à l’état proche d’un toutou domestique .. galant, serviable, aimable, respectueux, acceptant de souffrir physiquement . La punition est indispensable dans la relation, elle peut prendre plusieurs formes suivant les envies et l’imagination de ma Maitresse, frustration, humiliations, attaché, bâillonner… Complicité, jeux, respect et confiance sont indispensables à la réussite de cette relation . Je recherche une relation discrets mais franche, de préférence suivie,
    homme 49ans 180m 90k les yeux vert

    mon expérience

    Fouet , cravache, martinet, contrôle de ma sexualité.marcher a quatre pattes

    Bondage, être ligoté , séquestration,travestissement, momification….

    Dilatation anal , doigté, fist, gode , fellation sur gode….Électro-stimulation Godes ceinture

    Insulte, humiliation, crachat, piétinement, fesse, menottes.bond age,campagne.travestissement, momification……manger comme une chien

  9. Jérémy

    Bonjour Maitresse,

    Je suis un soumis Lyonnais de 26 ans. Je recherche actuellement une femme à laquelle je serais soumis. J’ai déjà été soumis avec une femme et j’aimerais vraiment recommencer.

    Je suis attiré par les claques/fessées, être attaché, lécher les pieds, godes,…
    Si ma soumission vous intéresse, vous pouvez me recontacter par mail à l’adresse ***********************

    Jérémy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.