Emmanuelle_femdom
Béziers

Dominatrice SM pour homme, femme ou couple

Emmanuelle_femdom

Dominatrice SM pour homme, femme ou couple

Emmanuelle, 36 ans dominatrice de nature et depuis longtemps, amoureuse de la souffrance des autres, sadique et sévère. Je me décris, taille extrêmement fine obtenue à l’aide de corsets serrés et d’une discipline de fer sur moi-même, 1,68m et 50 kgs, petits seins durs, très musclés grâce au fitness que je pratique depuis 15 ans.

Ma préférence va au couple mais je prends aussi les élèves mâles ou femelles, souvent les deux ensemble. J’ai adoré une esclave lesbienne à qui j’ai fais accepter des hommes uniquement pour mon plaisir alors que je sais que cela est terrible pour elle.

Un petit couple entre 25 et 35 ans serait vraiment le bienvenue ! J’ai des jeux particuliers et très durs pour cela.

Je veux être vénérée dans toutes les situations et qu’on s’empresse de réaliser ce que je désire et vite. Attention je suis dure et si vous voulez du SM soft vous n’êtes pas la ou les personnes que je recherche, pour donner un exemple rapide il m’arrive de fouetter le cul au sang, pas souvent mais c’est possible parfois et le jour ou j’ai besoin et souhaite me défouler davantage.

Ce que je préfère pour être précise est de jouer avec un homme et une femme pour qu’il fasse ce qui me plait, les humilier vraiment totalement et les rendre serviles à la fin. Pas question de conserver sa dignité devant moi, c’est à genoux et taillable et corvéable à merci, rien de moins.

Par contre si vos fantasmes vont dans ce sens vous allez avoir un immense plaisir dans votre soumission avec moi et je vous ferais obtenir des orgasmes. Je porte des talons hauts et des bottes aussi, en cuir, j’ai les pinces qu’il faut pour les tétons, le pénis, je ne joue aux aiguilles que si vous l’autorisez au départ lors de nos conventions sur les limites.

Je respecte un esclave qui refuse cela bien que je préfère qu’il accepte évidemment. j’ajoute que j’ai une belle série de martinet qui vont du plus soft au plus hard et qui vous plairont. Pour les coquines j’ai un fouet qui fait trois mètres de long et avec lequel je peux quand vous êtes attachés quelque soit votre position (de dos ou de face) atteindre n’importe quelle partie de votre corps. Je suis entrainé avec lui et très précise. Il laisse de grosses zébrures mais qui peuvent disparaitre en 3 semaines.

Étiquettes :

4 commentaire

  1. yann

    Bonjour MAITRESSE Emmanuelle,
    Nous sommes un couple de 51 et 46 ans ensemble depuis 2 ans et je suis très légèrement soumis ( 2 ou 3 jours par mois ) par ma PRINCESSE qui aime jouir de moi ou de mes douleurs,quand je suis en cage de chasteté.Mais elle n ose pas passer le pas et devenir ma PRINCESSE DOMINATRICE tout les jours,comme je l espérerai et ceux malgré le plaisir quelle y prend.Elle a peur de me perdre,alors que c est tout le contraire quand elle est DOMINATRICE,je m attache encore plus a elle.
    Pourriez vous,si cela n est pas trop vous demandez,de la conseiller pour quelle ce libère enfin et jouisse comme il lui plaira,avec son Chevalier servant a ces pieds et a ces ordres.( je serai prêt a tout pour elle,tellement je l aime )
    Je vous en remercie d avance et serai a vos ordres pour vous servir,le temps d une séance,( avec son accord ) si vous le souhaitez,pour vous remerciez du temps que vous aurez pris,a lui expliquer cela,par mail et ensuite en réel,si vous le souhaitez.
    Cordialement et humblement
    yann Chevalier servant

  2. Pitibob

    Si vous chercher toujours un soumis je serai ravi de venir à vos pieds dans le village de saint Marc jaumegarde

  3. lecommando2015

    Vous êtes magnifique je m’appelle Christophe et j’aimerais bien être ton esclave je supporte toute les douleurs maitresse et j’espère que un jour je serais a vos ordres et j’aimerais que ce soit même pour la vie maitresse

  4. ourgl

    Frappes-tu les homme avec ton genou? Dans le ventre jusqu’a le faire vomir a tes pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.