Paris

Dominatrice très chaude pour jouer avec un larbin

Dominatrice très chaude pour jouer avec un larbin

À tous les hommes qui aiment être sous le joug d’une femme autoritaire, sévère, tyrannique et exigeante. Vous serez à mon entière disposition pour une séance de domination sexuelle très torride que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt. Je me nomme Lola, et j’ai la trentaine. Je suis une vraie dominatrice, et je sais comment prendre soin des larbins qui ont besoin de souffrances, de punitions et de plaisirs.

À mes côtés, les menottes aux poignets, les bandages aux yeux, les gifles au visage, les griffures au dos et au torse… sont à l’honneur. Si vous aimez tant mieux, car j’en raffole, et d’ailleurs, cela m’amuse beaucoup. Divers jeux sexuels seront aussi au rendez-vous pour pimenter les choses. Il y aura du temps pour la souffrance, mais également, il y aura du temps pour le plaisir. Des caresses coquines, de la fellation, du cunnilingus, du strip-tease. Et bien évidemment, de la bonne baise très sauvage si tu le mérites. Lors de nos ébats qui promettent d’être très chauds, je porterai une tenue super sexy en latex rouge. Celle-ci ne fera que monter la température de mon larbin.

Pour les accessoires, mon soumis n’a pas à s’inquiéter puisque j’ai tout ce qu’il faut pour mener à bien notre petite expérience BDSM. Harnais de chasteté, faux seins en silicone, menottes, godes ceintures, cravaches, cordes, masques, cagoules… sont présents. Ainsi, si mon esclave sexuel n’est pas contre, il est possible de filmer nos longues séances de domination. Le but étant de les visionner ultérieurement.

Qu’importe votre préféré : domination hard ou soft, je suis toujours partante pour un petit moment de plaisir. Aussi, que vous soyez expérimenté ou débutant dans l’univers du BDSM, je suis là pour partage d’expérience, mais également, pour initiation. Si mon annonce tente quelqu’un, il est possible d’avoir plus de détails en me contactant, c’est aussi simple que ça !

 


6 commentaire

  1. Bonjour Maitresse
    J’aimerai bien recevoir votre gode dans le cul.Je suis novice dans ce domaine mais j’ai envie d’essayer des nouveautés avec vous en matière de sexe.Je veux sentir la domination d’une femme

  2. seb268268

    latex noire maitresse gode ceinture

  3. Soumise_a_sa_maitresse

    Bonsoir Maîtresse je suis très intéressée par votre annonce et j’ai vu la photo de votre énorme gode et je serai ravie de le sucer et que vous me l’enfoncer profondément dans mes trous de salope. Je souhaiterai également être attachée par vos soins car j’adore être attachée et bâillonnée tout en recevant ma punition. Apprenez moi à obéir aux ordres Maîtresse car à vos yeux je ne suis qu’une petite chienne soumise.

  4. cherche

    madame
    je suis un jeune homme de 18 ans sans expérience.votre annonce m’intéresse vraiment j’espérai que vous me recontacterais .

  5. hattori

    bonjour, avide de gode ceinture, n’hésitez pas afin de faire une première connaissance, hattori

  6. jean75012

    Madame,
    J’aspire à devenir votre soumis.
    Jean, bel h, 50 ans, Paris, sensible et cultivé, objet docile ou chien à dominer.
    **********

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.