Paris

Femme autoritaire recherche soumis sous contrat d’appartenance

Femme autoritaire recherche soumis sous contrat d'appartenance

Femme autoritaire recherche soumis sous contrat d’appartenance – Annonce dominatrice à Paris

Je suis ici dans l’espoir de trouver un vrai homme soumis pour faire de lui mon esclave totalement soumis sous mes ordres. Je suis une femme dominatrice sérieuse , sincère , honnête ,vicieuse et perverse. J’ai 35 ans je suis célibataire sans enfants, j’aimerai trouver un esclave misérable. Et ce, pour faire de lui une vrai crapule de merde totalement soumis à mes pieds sous contrat d’appartenance. Je possède un donjon et plusieurs soumis. Mais je suis actuellement à la recherche d’un homme soumis novice ou un soumis expérimenté.

Quelque soit le type de soumis, je veux soumettre un homme totalement à mes pieds pour faire de lui mon serviteur sans limites ni tabous je garanties qu’à mes pieds le soumis ne risque rien je lui donnerai tout l’amour qu’il a besoin pour devenir un vrai esclave..

A mes pieds je promets une vraie vie de soumission SM dans mon monde remplie de joie et de bonheur. Celui qui s’engagera sincèrement et honnêtement pour m’appartenir à vie ne sera jamais déçu de sa décision car je vais bien prendre soin de lui comme une vrai misérable mauviette de merde soumis à mes ordres pour la vie !!!

Si mon annonce t’intéresse beaucoup et que tu aimerais être à mes pieds pour toute la vie alors contacte moi !

 


4 commentaire

  1. bonjour madame je suis michel de poitiers ja58 ans je suis ala recherche dune maitresse pour la vie

  2. fabrice himblot

    bonsoir Divine Reine , je suis une vrai lopette de sous merde prés devenir votre esclave a vie je suis célibataire sans enfants et je réside sur Arras dans le pas de calais , j’ai 49 ans je me travesti toujours même sous mes vétements au boulot , je possède un véhicule , j’attends vos ordres.

  3. Salope

    Je cherche une maitresse réelle pour collier et contrat d’appartenance
    Je serai tellement ravie de devenir un déchet de merde à vie au pieds d une divine maitresse cruelle

  4. Soumisbat

    Bonjour Maîtresse. Je suis un jeune soumis de 28 ans avec peut d’experience.Je suis serieux et je serai ravis d’avoir la chance d’avoir un contrat d appartecance au près de vous pour vous servir toute la vie . Je suis une personne fidele et j’aime la soumission depuis toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.