gâteau
Divers

Femmes Dominatrices, bientôt 1 an !

gâteau

Bonjour à tous et à toutes, soumis et maîtresses.

Femmes Dominatrices fêtera bientôt sa première année d’existence. Nous sommes très heureux d’avoir pu rassembler pendant cette première année autant de membres, que ce soit nos chers soumis ou nos belles dominatrices et déesses. Nous espérons que, grâce à notre site, vous avez trouvé et/ou trouverez ce que vous recherchiez. Bien sûr, si vous avez des idées, pour encore améliorer le site, la communauté, vos avis et propositions sont les bienvenus.

Nous profitons de cette occasion, pour aborder deux autres points.

Tout d’abord, un message, un retour, que nos dominatrices commencent à nous rappeler assez souvent : les commentaires. Nombreuses de nos belles et sévères dominatrices sont très déçues par vos commentaires, dans le sens où parfois, certains ne font pas l’effort de faire appel à leur imagination, et font un simple copier-coller d’un article à un autre. Vous savez, si vous avez eu l’occasion de rechercher un travail, on a vous surement conseillé de ne pas reprendre la même lettre de motivation pour différentes candidatures. Ici, c’est exactement la même chose. Les dominatrices, n’hésitent pas  faire un tour sur les annonces de leur amies/concurrentes. Il faut les comprendre, comment peuvent-elles penser avoir trouvé en vous le soumis parfait, en qui elle donnera toute sa confiance et qui sera son jouet préféré, alors que vous ne faites aucun(s) effort(s). En ce qui me concerne je les comprends tout à fait, c’est pour cela que tout les commentaires en double, triple (voire plus !), ont été supprimé. Messieurs (et mesdames), à vos claviers et appliquez-vous !

Deuxièmement, nous avons le plaisir de vous annoncer que la communauté va s’agrandir, puisque que nous allons nous joindre au site Rencontres sans tabous ! Allez y faire un tour, peut-être y trouverez-vous ce que vous n’avez pas trouvé ici 🙂

A très bientôt,

Le staff Femmes Dominatrices.

2 commentaire

  1. plouc69

    J’aimerais me donner à une dominatrice pour assouvir ses fantasmes.je suis un homme mûr(1.84m,84 kg).sur biarritz,saint jean de luz

  2. Toy

    Maitresses
    Soumis je cherche un collier
    Et une laice obéissent,aime
    Satisfaire ça Maîtresse vous pris de me trouver une
    Niche et de me dressé a votre manier Mercie Maîtresses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.