Dominatrice
Lyon

Je fouette et je cingle les petites fesses de petits coquins désobéissants !

Dominatrice

Je fouette et je cingle les petites fesses de petits coquins désobéissants !

Je suis dominatrice et cougar, 43 ans et affamée de petits culs de mecs de 25 ans environ qui veulent gouter à la soumission. Passionnée de fouet et de cravache je transforme un petit postérieur blanc en cul de babouin tout rouge avant de tripoter votre pénis comme s’il m’appartenait et de frapper vos couilles si vous avez une réaction qui me déplait. On apprend vite à obéir avec moi et à se laisser faire, j’ai beaucoup de plaisir à jouer avec les pénis, les faire grossir et bander à fond et ensuite redonner la fessée dure pour voir le résultat.

Je suis brune et j’ai la peau mate, mince et souvent très bronzée en plus, sèche d’abord mais fine ensuite pour trouver les points faibles, et me moquer en riant des coquins et de leurs petites bites. Physiquement je suis petite, 1m68 et avec des gros nichons en forme de poire qui rendent fous les hommes. Ce que j’aime vraiment c’est d’allumer, et de ne pas supporter ensuite les conséquences, je me frotte à moitié nue sur vos parties sensibles jusqu’à ce que vous soyez obligé d’éjaculer sans pouvoir résister.
Si vous êtes attiré par moi n’hésitez pas vous allez avoir un plaisir immense dans la douleur et dans la soumission. Je pratique un SM un peu spécial et rare qui vous plaira énormément. La torture longue et sans limite de vos culs et sexes, jusqu’à mon orgasme avant que j’autorise le votre si vous m’avez bien satisfaite. je suis expérimentée et j’ai déjà dressé une dizaine de mâles depuis zéro, les mieux éduqués parviennent à m’amuser en répandant leur semence sur ordre après de longues privations. N’hésitez pas à me montrer votre motivation sur vos messages, je lis et réponds à tous. Je suis toujours impatiente de trouver l’oiseau rare qui soit capable de me surprendre.

10 commentaire

  1. Loic42

    Bonjour maîtresse du haut de mes 23ans je vous met à disposition mon pti cul et ma belle bite pour tout vos désir les plus hard je saurai répondre à vos envie et aimerai vraiment être à vos pied

  2. Adrien

    Bonjour
    Moi c’est Adrien de la région lyonnaise
    Votre annonce m’intéresse
    J’aimerais me faire dresser

  3. saviane

    Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l’incruste me tenant par le chantage

    très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

  4. Jouffroy

    Salut je m appelle fabien 22 ans , et mon rêve ces de rencontrer catwoman et qu’ elle me montre comment elle utilise sont fouet .tu crois que mon rêve peut se réaliser?

  5. loulou

    j aimerai bien être fessée cinglée cravacher fouet etc je peux raquer beaucoup de 500euros jusqu’à aucune limite

  6. parismunchen

    bonjour chère maitresse Je suis un soumis de 24 ans 1m80 pour 74 kilo plutôt musclée svp veuillez me contactez par mail mon mail es ***************** je suis vraiment intéressé par votre annonce je souhaiterai vous rencontrer pour recevoir des fesses des claque des coups sur les couille humiliée etc…

  7. experience

    Bonjour, je suis lyonnais de 26 ans, pourriez vous me contacter svp?

  8. Prosoum

    Bonjour madame je suis un soumis de 21 ans prêt à vous satisfaire. Je suis obéissant et mon penis mesure 20 cm. N’hésitez pas a me contacter.
    merci

  9. Jeunesoumisnovice

    Bonjour Madame,

    Je me nomme William, j’ai 25 ans et j’habite Lyon.

    Je suis totalement novice en matière de rapports SM mais cela m’attire beaucoup.

    Je souhaiterais être initié à ces pratiques par une personne de qualité ; votre annonce laisse transparaître élégance, passion et raffinement, ce qui je dois dire m’a fortement incité à vous écrire.

    Mon jeune âge et mon inexpérience ne sont en aucun cas des entraves à ma motivation, mais je souhaiterais savoir si, malgré ces deux facteurs, vous seriez prête à m’accorder un peu de votre précieux temps.

    Respectueusement,

    William

  10. fort de mon parcours dans la grande distribution, je cherche aujourd’hui à profiter de l’expérience acquise au long de ces dernières années pour m’épanouir dans un poste. pour un nouveau départs

    Je serais heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement les compétences que je sais pouvoir vous apporter et envisager avec vous une potentielle collaboration.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.