Maitresse dominatrice Erica
Clermont-Ferrand

Jeux coquins avec un soumis – Maitresse Erica (Clermont-Ferrand)

Maitresse dominatrice Erica

Jeux coquins avec un soumis – Maitresse dominatrice (Clermont-Ferrand)

Les soumis, appelez-moi Maîtresse Erica. Je suis une dominatrice de 36 ans. Et actuellement, je cherche un soumis à dresser et à éduquer pour une relation sans lendemain ou périodique. J’accepte les débutants aussi bien que les experts pour des moments torrides et chauds. Mon larbin sera à mes pieds, et il doit exaucer tous mes souhaits. Il souffrira s’il ne sait pas comment satisfaire Maîtresse Erica, et la punition qu’il recevra sera rude. Pour les châtiments, j’ai des fouets, des cravaches, des cordes, des menottes… S’il est obéissant et gentil, il pourra baiser mon trou du cul, me lécher la foufoune… Oui, je suis méchante, mais j’ai aussi un côté tendre et gentil, mais cela se mérite.

Avec Maîtresse Erica, on n’a pas besoin d’aller ailleurs, tout se passe chez moi, car j’ai aménagé une pièce spéciale et secrète pour la torture dans mon appartement. Je possède tout ce qu’il faut pour faire souffrir mon soumis afin qu’il réalise tous mes fantasmes. Certes, je prendrais beaucoup de plaisirs dans les jeux sexuels en tant que dominatrice incendiaire, sexy et sensuelle, mais il ne sera pas délaissé. La baise qui l’attend sera torride, sauvage et intense. À mes côtés, ce sera une séance de domination et de soumission unique faite de féminisation, de facesitting, d’humiliation, de torture…

Si tu veux être mon esclave de sexe pour une nuit ou régulièrement, c’est simple. Tu n’as qu’à me faire un petit signe en me contactant. On échangera quelques mots, et après, je verrais si tu es le soumis qu’il me faut, car certains critères sont à respecter pour pouvoir être mon esclave. Prépare aussi des photos de toi en action, car cela va m’aider dans mon choix. Hâte de vous lire les coquins !

Étiquettes :

9 commentaire

  1. Mickael

    Bonjours maîtresse,

    Je suis un soumis docile qui attend d’être à vos pieds pour réaliser tout vos désire.

    Je donnerai corps et âme pour vous maîtresse.

  2. Johntitor

    Bonjour maitresse, je suis un jeune soumis de 20 ans sans experience qui recherche une femme superieure a venerer et satisfaire. Je suis docile et obeissant
    En esperant une reponsd, votre soumis

  3. adgtk

    Bonsoir Maîtresse Erica,
    Me feriez vous le plaisir de me faire découvrir la sumission, je cherche ma première expérience. Je veux etre votre objet, votre toutou….
    Au plaisir de vous voir.

  4. Uncleben

    Bonsoir Maîtresse, je découvre le milieu D/s où j’aimerais m’initier afin de mieux me connaître, connaître mes limites voire les repousser.
    Est-il possible de choisir comment se faire dominer c’est à dire comprenant essentiellement du face sitting, positions imposées foot worship étouffement maîtrisé ?
    Dans l’attente de votre réponse et au plaisir de vous lire Maîtresse Erica
    Bien à vous.

  5. spider03

    Bonsoir maitresse je veux devenir un esclave avec collier laisse et cage de chassteté pour appartenance totale et assouvir tous vos desirs j ai 53 ans 1.76m et 74 kg sportif et yeux gris bleu vert

  6. Chien63

    Bonjour Maîtresse Erica

    Je suis un jeune homme de 25 ans de clermont ferrand à la recherche d’une maîtresse pour l’initier à l’art du bondage. Je suis prêt à obéir à vos ordre

    Respectueusement votre

  7. Dallas24

    Bonjour maîtresse je suis prêt à devenir votre toutou je suis débutant et cherche donc l éducation sadique de la part d une maîtresse tel que vous je suis prêt à souffrir pour comble votre désir et je suis disponible à toute sorte de soumission torture je suis de Clermont j aimerait venir dans votre salle afin de vous servir en tant qu esclave

  8. Dallas24

    Bonsoir maîtresse j aimerait devenir votre soumis votre chien votre jouet je suis debutant et aimerait beaucoup que vous m éduqué, je suis de Clermont Ferrand donc à votre disposition

  9. HessKlave

    Bonjour Madame je suis un soumis de 26 ans je recherche une maitresse pour appartenance, en esperant avoir la chance d etre a vos ordres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.