Maitresse Annah 35 ans
Montpellier

Maîtresse Annah veut dominer du soumis sur Montpellier

Maitresse Annah 35 ans

Maîtresse Annah veut dominer du soumis sur Montpellier

Moi c’est Maîtresse Annah. J’ai 35 ans, je fais 1,75 mètre pour 95 kilos. Je suis très heureuse dans mes formes généreuses, et j’aime écraser les soumis à ma volonté. Je peux être la plus douce à la plus intransigeante. J’en ferais profiter les hommes soumis motivés sérieux. J’exige que mon esclave ait une excellente éducation, une hygiène parfaite, et en bonne santé. Je suis une dominatrice ouverte à tout homme soumis de toute couleur, de tout âge. J’adore soumettre en m’amusant ! Je suis une femme très sélective dans mon recrutement.

Présente-toi correctement à moi par message, et j’accepterai peut-être de passer un moment ou un week-end chez toi, ou éventuellement dans un hôtel ou autre. Je me déplace seulement contre des offrandes suivant le lieu et la durée. Pour une confiance et une discrétion totale, nous nous amuserons à des jeux torrides à mes conditions. Je te laisserai une emprunte dont tu te souviendras tous les jours. Je domine avec tact, j’ai une grande expérience. Dans ton message, écris-moi tout ce qu’il te plaît pour que tout se passe bien dans un total plaisir pour nous deux.

Avant tout, il faut du respect total et une relation de confiance ! Pendant notre séjour ensemble, je veux une totale dévotion à 100 : écrasement uro, humiliation, gifles, soumission à terre, léchage, face sitting, massage, ménage, douleur plus ou moins sans marque.

Tu peux également me poser des questions dans ton message, ainsi que des propositions de tes préférences.  Tous nos jeux ne seront pas nécessairement réalisables en un seul rendez-vous. Tu devras donc calmer ton impatience et apprendre à savourer chaque moment. Si tu ne souhaites faire que des fantasmes et des bavardages stériles, alors, pas la peine de me contacter. Je pense que mon annonce est très claire.

5 commentaire

  1. H60A a nice 168cm 70kg chatain yeux verts sportif j adore facesitting cunnis forces et suis ouvert autre choses je souhaiterais vous rencontrer

  2. Anonyme

    maitresse jabite pas A MONTPELLIER TES BELLE FEMME avec tes beiles forme je suis ta maitresse déplasse toi meme en martinique

  3. jean_du_gard

    Ô Maîtresse,
    je viens Vous présenter mes voeux pour une année 2018, pleine de plaisirs et de jouissances..
    Que Vous puissiez écraser de Votre superbe de nombreux soumis, au rang desquels j’aspire à pouvoir être
    humblement Votre,
    Jean de Nîmes

  4. jeansoumis30

    Maîtresse Annah,
    c’est un h. mur gras et impuissant qui vient vers Vous avec dévotion !
    brun aux yeux bleus et lunettes, j’aspire à être Votre siège, Votre paillasson, Votre urinoir, un jouet entre Vos mains, sous Votre emprise…
    Votre présentation annonce en Vous une Femme qu’on ne peut que vénérer et servir. Je me tiens humblement à Votre disposition

  5. Vincent

    Bonjour. Vous êtes la femme parfaite pour mon initiation de la soumission. La facesitting j’adore ça sur avec une femme aussi généreuse que vous. Je suis très ouvert à toute proposition. J’ai 26 ans métissé mince yeux clair.
    Contacté moi pour un rendez vous.
    Amicalement votre soumis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.