Bordeaux

Maîtresse Roxane, femme exigeante au charme ravageur

Maîtresse Roxane, femme exigeante au charme ravageur – Annonce dominatrice à Bordeaux

Maîtresse exigeante, gynarchiste.

Recherche soumis à féminiser, humilier ,insulter, faire souffrir avec pinces , bougies, glaçons, martinet, gifles, et à enculer avec mon gode ceinture.
Ta place est à mes pieds et au bout d’une laisse ! Mon jouet, mon pigeon à plumer , je veux te faire souffrir sous mes insultes et mes humiliations et pourquoi pas sous mes gifles et mes coups de martinet.
Je veux me servir de toi pour m’essuyer mon cul de reine.
Te transformer en véritable catin salope !

Une chienne à mettre à 4 pattes avec laisse et collier. Un pigeon à plumer pour couvrir sa Maîtresse de cadeaux !
Contacte moi si tu veux tout ça, espèce de sous race, pour avoir le privilège d’être sous ma coupe !
Virtuel et réel.

Étiquettes :

1 commentaire

  1. SoumisFranny

    Bonjour Maîtresse Lilith, Bonjour Maîtresses et Dames, Bonjour Mes confrères, Maîtresse Lilith et Madame K sont toujours clairvoyantes et pleines de bon sens dans leur propos. Pour moi les règles et ordres d »une Maîtresse sont comme des lois, elles ne sont pas toutes pareilles dans les différents pays, pourtant leurs sens et leurs objectifs sont sensiblement les mêmes et elles doivent être appliquées sans discussions. Les maîtresses et Dames sont des déesses et leur parole est d »or. Un soumis ou un esclave doit savoir s »adapter pour savoir lesquelles prévalent, celles de votre Maîtresse ou dame ayant bien sur priorité sur les autres mais je ne pense pas que les 127 soient exigées toutes en même temps par une seule Maîtresse quoiqu »elle le pourrait. J »appliquerais pour ma part toutes les règles que décidera ma Maîtresse après signature de mon contrat d »appartenance La vie après signature vaut largement d »appliquer ces règles Respectueusement soumis franny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.