Maitresse Sonia 54 ans Paris
Paris

Maîtresse Sonia veut dominer du jeune soumis dans la région parisienne

Maitresse Sonia 54 ans Paris

Maîtresse Sonia veut dominer du jeune soumis dans la région parisienne

Bonjour à tous les soumis qui liront cette annonce, je me nomme Maîtresse Sonia, dominatrice depuis 12 ans, la cinquantaine dépassée depuis quelques printemps, et comme vous pouvez le voir toujours bien gaulée.. Je ne vous parle même pas de ma poitrine qui, une fois que j’ai enfilé ma tenue de latex,  un régal pour les yeux.  Je précise, je ne suis pas vantarde, ce n’est pas dans ma nature, on me l’a juste fait remarquer de nombreuses fois.

Bref, si je poste cette annonce BDSM sur ce site de rencontre soumis/dominatrices,  c’est que je suis à la recherche de petite soubrette mâle qui rechercheraient le poste de bonniche auprès de ma personne. Je serai à Paris pendant la durée des vacances scolaires de printemps, c’est-à-dire, du 16 avril au 2 mai. Si, toi, jeune soumis à la recherche de ta maîtresse, si tu ressens le besoin d’être dressé, d’être puni quand cela est nécessaire, totalement soumis, alors contacte Maîtresse Sonia. Domination exclusivement sur Paris. Non négociable.

Maîtresse Sonia – Paris.

1 commentaire

  1. goulibab

    Bonsoir Maitresse
    J’aime beaucoup votre annonce, et votre photo me donne envie d’etre à 4 pattes, à vos pieds. Je me prénomme Olivier, j’ai 31 ans, et je suis une petite chienne qui habite sur Paris. J’ai besoin d’etre dréssé, et vous etre entierement soumis. Je suis disponible tous les jours pour vous obéir.
    Au plaisir de vous voir me répondre,
    Votre soumis,
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.