Maitresse Dominatrice à Bordeaux
Bordeaux

Maîtresse vicieuse te reçoit pour du plaisir partagé (Bordeaux)

Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Maîtresse vicieuse te reçoit pour du plaisir partagé – Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Je suis Yanna, une maîtresse sévère de 37 ans. Blonde avec un joli corps, je possède les atouts nécessaires pour rendre fous les hommes normalement constitués. Femme dominatrice très cérébrale, vicieuse, expérimentée, autoritaire, perverse et exigeante. Je suis venue sur ce site de rencontre sm dans le but de dénicher un soumis docile et obéissant pour occuper mes journées.

Je propose à tous larbins des séances de BDSM allant du soft au hard, mais uniquement chez moi. Mon donjon privé est très bien équipé pour la réalisation de tous les fantasmes, même les plus fous. Parmi nos jouets, il y a dans mon appartement des fouets et des cravaches pour les fessées. Différents godemichets pour la pénétration anale, diverses tenues pour toi, des menottes et des chaînes pour t’attacher. Ainsi que des colliers pour chien pour te dresser… Je fais de la sodomisation, de la féminisation, des punitions, du facesitting, du fétichisme, des caresses coquines, du cunni, du strip-tease, de la torture, du bondage et bien d’autres encore.

Avec moi, il n’y aura pas de place pour l’ennui, j’ai beaucoup de cordes à mon arc pour que tu puisses goûter aux plaisirs de la souffrance. Je suis très expérimentée dans le monde du BDSM, et tu en seras ravi, c’est garanti. Tu quitteras mon espace heureux et satisfait. Cependant, ce sera seulement pour une fois, il n’est pas possible de renouveler l’expérience.

L’unique règle avec moi, c’est l’obéissance corps et âme. Si une nuit de dressage avec moi t’intéresse, contactes moi dès maintenant. On échangera avant de passer à l’action pour que je puisse savoir si t’es l’esclave sexuel idéal pour moi, car je suis aussi une femme très exigeante dans le choix de mes partenaires sexuels. À plus les larbins !

Étiquettes :

2 commentaire

  1. Bertrand de Ventadorn

    Maîtresse
    Je veux être initié par vous de la douceur à la fermeté sans violence. Je veux que vous découvriez mes rêves et me donner tellement plus d’émotions qu’une relation normale. Alternez douleurs et plaisirs et excitez-moi de ce désir inassouvissable.
    Pouvez-vous me recevoir le 12 octobre 2021 à 14h à Bx.

  2. guilla64

    Bonsoir Maitresse,
    Homme de 25 ans, débutant, recherchant une initiation.
    Cordialement,
    Votre serviteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.