Merveille Diva, dominatrice puriste et authentique cherche soumis à Pont-a-Mousson près de Metz

Merveille Diva, dominatrice puriste et authentique cherche soumis à Metz – Annonce dominatrice à Pont-a-Mousson

Merveille Diva (google pour plus d’info et photos), loin des clichés actuels, de la flopée de jeunes femmes dénudées, vulgaires, ne sachant dominer qu’avec des insultes et à la limite du porno…
Dominatrice puriste et authentique, old school, le champ lexical vous appartient.
Ma recherche tend vers un soumis qui aura conscience de l’infériorité de son statut et de l’inaccessibilité de sa propriétaire. Posez votre candidature uniquement si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs de mes pratiques favorites.

Frustrations sexuelles, contrôle du plaisir physique, font partie de ces plaisirs pervers et sadiques auxquels je m’adonne. Je privilégie les jouissances cérébrales, profondes, sensuelles, à l’animalité des pratiques sexuelles basiques ou hard.
Fouet, martinet, cravache, canne, pinces, roulette, chaines… bonheur des masochistes Soft ou Hard.
Electro-stimulation, brûlures de cigarettes, ballbusting, douceurs possibles à mon contact.
Moments de douceur et volupté, à mes pieds gainés ou non de bas. Chaussés ou non. Madame est taquine, et aime le teasing.
Madame reçoit ses jouets/sujets, dans l’intimité, dans le cadres de séances, uniquement si le soumis lui correspond, et se donne les moyens de ses ambitions afin de la servir correctement, de la contenter.
Relations suivies possibles sous conditions (ex: Soumis se charge des tâches indignes de la supériorité du statut de Madame).
Humiliations extérieures possibles.

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.