Bordeaux

Patrixia, une dominatrice qui aime SODOMISER des soumis (Bordeaux)

Patrixia, une dominatrice qui aime SODOMISER des soumis – Annonce maitresse dominatrice à Bordeaux

Je suis Patrixia, une dominatrice blonde qui aime s’amuser avec de jeunes mâles soumis. J’ai 36 ans, et je suis une vraie perverse. Une dominatrice tyrannique et sévère qui aime faire souffrir le sexe opposé. Cela fait plus de 10 ans que je suis entrée dans le monde du SM. Et jusqu’à maintenant, je ne me lasse pas de découvrir toutes ses facettes. Pour plus de piment dans ma vie sexuelle, je ne reste jamais plus d’un mois avec le même partenaire. Je change pour connaître de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs. Pour cette fois-ci, je souhaite un soumis de la quarantaine à la fois respectueux et élégant pour quelques séances de domination dans mon donjon.

Je suis le genre de femmes qui aime infliger des tortures physiques et morales. Certes, je suis très exigeante et sévère quand on me désobéit, mais quand je suis face à quelqu’un de très discipliné, je donne des récompenses. Pendant nos petits jeux, j’aime attacher mon ma larve sur le lit, l’enculer et le traiter de tous les noms. Mais il m’arrive aussi de donner des coups de fouets ou de cravaches, mais sans jamais laisser des marques ensanglantées. Pour donner encore du plaisir, j’enfile mon gode ceinture pour sodomiser de façon bestiale et torride. Le fisting sera également au rendez-vous. Durant les séances, il y aura aussi du facesitting, du cunni, de l’anulingus, des caresses… pour le grand bonheur de mon esclave sexuel et le mien également.

Que ceux qui sont intéressés par mon annonce BDSM sur Bordeaux me contactent. Plaisantins ou curieux, passez votre chemin, car je n’ai pas de temps à perdre avec vous, mon annonce est sérieuse, et là, je suis vraiment en manque.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.