Bordeaux

Rendez-vous coquin avec une dominatrice expérimentée

Rendez-vous coquin avec une dominatrice expérimentée

Aux hommes qui souhaitent se soumettre à une dominatrice, le petit texte qui suit, qui fait office d’annonce vous est spécialement adressé. Je suis Maîtresse Arielle et j’ai 35 ans. Je suis une belle femme au visage d’ange. J’ai toujours été choyé par les hommes. J’ai toujours eu droit à un traitement spécial qui rendait les autres femmes autour de moi légèrement jalouses. Je suis maintenant une dominatrice depuis huit ans. J’ai pu acquérir de nombreuses expériences avec des soumis que j’ai côtoyées ces dernières années dans différents donjons. J’adore mettre des vêtements sombres. Certains me qualifieront peut-être par le nom de femme ayant un style gothique bien que je ne suis pas certaine de bien correspondre à ce genre de look.

Je possède aujourd’hui mon propre donjon pour mes esclaves. Comme toute bonne dominatrice, je suis autoritaire et sévère, sadique et sans pitié. En ce qui concerne ma panoplie d’accessoires, sans me vanter, elle est immense. En effet, j’utilise une cravache, un god ceinture, des menottes, un ball-stretcher, des faux seins en silicone pour travestissement, un cockpin, un harnais de chasteté, et bien d’autres encore.

Concernant mes pratiques, là aussi, mon spectre est également large. Du soft au hard, soumis débutant ou confirmé, vous êtes tous les bienvenus. J’adapterai ma sévérité et les marques de mon fouet en fonction de votre expérience dans le SM. En outre, je tiens à préciser que j’adore filmer mes séances de domination, afin de les regarder plus tard et me faire jouir de plaisir. Je fais rarement d’exception, mais si cela vous gène d’être filmé, on peut s’arranger.

Si vous êtes intéressé par mon annonce et que vous souhaitez plus de détails à propos de moi ou concernant mon donjon, alors contactez-moi et montrez-moi votre motivation par le biais des messages. Sur ce, à très bientôt.

 


3 commentaire

  1. Larve

    Bonjour maitresse
    Soumis de 50 ans sportif serai très complet de pouvoir vous servir et recevoir les punitions selon vos désirs
    Cordialement

  2. lulu33

    Bonjour Madame,

    Je suis un jeune homme et je serais heureux de vous servir en tant que soumis. Je serais satisfaire toutes vos envies même les plus folles. Je suis très ouvert pour les pratiques je fais quasiment tout.
    Si vous cherchez un esclave à punir je suis là contactez moi par adresse mail : ******************

    Respectueusement
    Votre esclave Lucas

  3. Toy

    Maîtresse j’ai
    43 ans
    Soumis
    Obéissent
    Docile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.