bdsm_femdom
Montpellier

Stéphanie, souhaite découvrir le BDSM

 

Stéphanie, souhaite découvrir le BDSM

Bonjour et bon samedi à vous. Je me présente, je m’appelle Stéphanie, j’ai 23 ans et je suis un lassée par le sexe “normal”, je veux plus, j’ai envie de pouvoir, de prendre les choses en mains. C’est fantasme depuis un moment d’avoir un fouet entre les mains. Pourquoi pas jouer les soumises aussi, si vous arrivez à me mettre en confiance,  je suis sûr que je pourrais prendre du plaisir. J’espère que vous m’apprendrez tous les secrets de ce monde, j’ai hâte..

 


2 commentaire

  1. ezzio

    bonjour Mlle je serai ravi de vous guider et de traverse ce chemin sulfureux je suis un peu expérimenté mais je vénère la gente féminine alors a bientôt j ‘espère

  2. fredlll

    Bonjour Maîtresse,

    je suis un homme de 21 ans, je fais 1m77 pour 72kg, j’habite dans un village à côté de Montpellier et je souhaiterai vous rencontrez, j’ai peu d’expériences (une dizaine de séance avec professionnelle) et j’espère avoir la chance d’un jour être à vos pieds.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.