Paris

Une dominatrice débutante veut dresser un soumis pendant une soirée

Une dominatrice débutante veut dresser un soumis pendant une soirée

Je suis Ashley et j’ai 26 ans. Je suis une débutante dans la domination, mais j’ai le profil idéal pour ce genre de chose. La vérité c’est que j’en ai très envie et j’ai un désir brulant. Je veux faire du mal, ou plutôt que mon soumis se fasse du mal pour moi. Et que mon esclave en jouisse plus. Je ne rêve que de cela depuis des années et je n’ai eu seulement que deux expériences avec deux hommes distincts. Ils m’ont donné un plaisir immense en se punissant devant moi pour me prouver leur soumission.

Je peux mettre des vêtements super sexy et excitants. Vous faire bander les yeux et ensuite vous humilier, jouir de votre douleur, me caresser pendant que vous subissez. Votre souffrance étant le pendant de ma jouissance. J’aimerai également que vous vous donniez des coups de règle en bois ou de cravache pour moi sur les fesses pendant que je me masturbe lentement. Je veux faire durer mon plaisir. J’adore me tripoter comme une cochonne pendant des heures en pensant à ce genre de scénarios.

J’ai un corps de rêve avec une belle poitrine, et je suis bien consciente de ma perversion, mais je n’y peux rien, car c’est trop attirant pour moi. J’adore torturer mon esclave jusqu’à ce qu’il crie de douleur. Et c’est cette douleur intense qui me procure encore plus d’orgasmes. En vous branlant devant moi quatre ou cinq fois, cela me rend folle, et je suis capable de jouir simplement en mesurant la peine que vous ressentez.

Alors, contactez-moi et envoyez-moi par message les détails sur votre engagement et vos motivations. Je voudrais aussi des hommes soumis très dociles et obéissants, bien musclés avec des abdominaux du style tablette de chocolat, bruns, et si possibles, bien bronzés avec les cheveux longs.

 


4 commentaire

  1. popeye

    bonjour maitresse je suis en normandie

  2. misternath

    bonjour maitresse je suis un jeune chien de 18ans je connais le monde bdsm mais j ai peu d expérience je recherche une dominatrice comme vous qui prend du plaisir juste en me faisant mal
    je pense convenir a votre demande sauf sur les cheveux long
    je vous prie de me repondre
    nathan votre chien

  3. seb268268268

    bonjou

  4. Julien

    Blnjour madame
    J ai 19 ans je suis juene et timide mais tres motiver je correspond a vos attentes enfin je l espere contacer moi si l envit vous vient je vous prit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.