Anne Lyon 37 ans
Lyon

Anne propose ses services dans la région de Lyon et ses environs

Anne Lyon 37 ans

Anne propose ses services dans la région de Lyon et ses environs

Bon dimanche à tout les soumis qui liront mon annonce. Je suis tombée un peu par hasard sur ce site alors que je cherchais de nouveaux accessoires pour mes prochains « rendez-vous ». En effet je viens de m’installer dans la région lyonnaise en laissant plus ou moins tout derrière moi. Il me tarde donc d’agrandir mon cercle de relation. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses en me conduisant sur ce site. Bref, cessons un peu de parler de mon déménagement, voyons un peu mes pratiques et les accessoires qui les accompagnent.

Fouet, god-ceinture, menottes, ball-stretcher, faux seins en silicone pour travestissement, cockpin et bien d’autres encore. Niveau pratiques, ça va du soft au hard, soumis(e) débutant(e) ou confirmé(e), vous êtes tous les bienvenus, ce sera un plaisir d’initier des novices. Si vous êtes intéressé, si souhaitez plus de détails me concernant, si vous souhaitez qu’on se rencontre, contactez moi via le site.

Maitresse Anne.

4 commentaire

  1. Azmerra

    Bonjour maîtresse
    Je souhaiterais être dominer par vos soins
    Merci de me dire ce qu’il faut faire pour sa

  2. lambda_34

    Bsoir Maîtresse Anne ,
    Je veux bien revenir à Lyon et vous rendre visite dans vôtre donjon , oui , c’est une ville où j’ai vécu longtemps et que j’ai appréciée . Vous appartenir comme soumis le temps d’une séance , pourquoi pas ? Vôtre plastique me plait beaucoup . Etre à vos pieds serait bien agréable .
    Au plaisir et bien respectueusement à vous .
    Pierre

  3. Silver2007

    Bonjour maitresse Anne j’aimeri avoir plus de reiseignement car je suis tres intéresser je n’est encore jamais pratiquer mai j’aimerai etre dominer (surtout le bondage m’attire)

  4. Toutou

    Bonsoir maitresse je suis très intéressé a vous je souhaite bien vous rencontrez maitresse Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.