Annonce dominatrice Nina Paris
Paris

Annonce de Nina, une splendide dominatrice parisienne

Annonce dominatrice Nina Paris

Annonce de Nina, une splendide dominatrice parisienne – Annonce dominatrice à Paris

Bonjour, Je suis une Maîtresse française de 29 ans. Je suis à la recherche d’un soumis de tous âges et de tous physique. C’est une réel passion et un mode de vie et non un stupide amusement . Cependant, peu importe ton expérience,ton âge, ton physique, ton profil, la seule chose que je te demande c’est une implication total et sincère.

Je cherche une relation de confiance, de sincérité, une relation suivi et sur une longue durée pour pouvoir évoluer, dépasser des limites..Jusqu’à atteindre une jouissance virtuelle. Tu seras l’objet de mes désirs, de mes caprices, de mes envies. Je serai ton addiction. Mes ordres seront ta drogue, ton obéissance mon plaisir.

Une relation virtuel peut être aussi vrai que du réel. Il suffit juste de trouver la bonne personne. Peut être est-ce toi ? Ta soumission sera cérébrale, physique et sexuelle. Je serai exigeante mais juste. Ton éducation sera prise très au sérieux. Ainsi, je sais récompenser un bon soumis, le cas contraire c’est la punition ! Je suis très ouverte, mais je ne fais ni dans le scato,le crade ou dans la violence hard. Si tu souhaites en savoir plus, ou que tu te pose des questions, n’hésites pas à m’écrire. Cela n’engage à rien. Discutons-en. Je ne veux pas de langage SMS. Ni un : Bonjour ça va ? Ou un « Salut je suis intéressé », « j’ai une grosse …ça te dit » ?

Une petite présentation de vous et de ce que vous recherchez est obligatoire ! C’est une annonce pour un soumis virtuel/réel. Je ne cherche pas de plan c… Pays d’Afrique ce n’est pas pour vous. Les plans cam d’un soir : ça ne m’intéresse pas.

 


3 commentaire

  1. SoumisdeNina

    Bonsoir maîtresse,
    Je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant, célibataire et résidant en banlieue parisienne.
    Je suis un véritable fétichiste des pieds odorants et aimant réellement les odeurs mêmes désagréables. Par rapport à mes limites je n’aime vraiment pas les choses dégradantes extrêmes comme scato et douche dorée.
    En ce qui concerne mes expériences, j’ai déjà servi une maîtresse, je me suis occupé de ses pieds, tâches ménagères.
    Alors, pour justifier l’honneur que vous pourrez porter sur moi après avoir eu connaissance de mon profil, et bien je n’ai pas grand chose à faire valoir maîtresse, je suis jeune et je ne suis pas aguerri dans le domaine, je ne pourrais vous combler de cadeau, chose que d’autres soumis pourront aisément s’approprier du fait de leur statut. Mais, pour ma défense, je suis quelqu’un de fidèle, fiable, serviable, dynamique pour ma future maîtresse.
    De plus comme je n’ai pas réellement eu d’expériences approfondies, vous pourrez aisément me façonner à selon votre volonté, si bien entendu vous aimez voir une relation évoluée petit à petit et me voir de plus en plus compétent dans ce que vous me demanderez à l’avenir. Et bien voilà, j’espère vous avoir convaincu peut-être que vous n’aurait pas lu jusqu’ici mais si c’est le cas je vous en suis reconnaissant maîtresse, et je suis persuadé que vous choisirez le bon même si ce n’est pas moi.
    Merci de votre attention et compréhension maîtresse.

  2. novice76

    Bonjour Madame Ce que vous me proposez vous décidiez d’absolument tout moi ça me va très bien, je suis Xavier 42 ans et novice célibataire sans enfants jamais marie recherche relation de vie de couple sous votre joug pour l’asservir m’avilir m’animaliser moi modeler a votre guise je serais aux petits soins pour vous je vous donnerais mon corps coeur et âme je vous appartiendrais et je vous vénérait vous idolâtrait vous adulerait je serais votre soumis rien que vous cordialement Xavier

  3. Sameer

    I am Sameer, 30 years old, single, 6’2″ tall,Indian professional working in Dubai. I am coming to paris on march month for a week. I am looking for a dominant sadistic mistress who could make me her slave. Basically i m pain slave and wanna mistress to verbally humiliate me also. I wanna to be spanked hard on ass and hard slap on face. I wanna mistress to pinch my nipple hard. I wanna to crawl like a dog with collar in my neck with chain controlled by mistress. mistress can piss on me. Waiting for my mistress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.