Paris

Mélanie, une dominatrice qui cherche son soumis

Mélanie, une dominatrice qui cherche son soumis

Je m’appelle Maîtresse Mélanie, et j’ai 40 ans. Je suis à la recherche d’un soumis qui aime être torturé par une vraie femme. Autoritaire de nature, j’aime la domination, et particulièrement quand mon esclave sexuel m’obéit et suit à la lettre. Quand il exécute tout ce que je lui demande, cela me procure beaucoup de plaisirs. Tu veux passer des petits moments de plaisirs avec moi, crois-moi, je peux te satisfaire en tout point.

Avec moi, on n’a pas besoin d’aller à l’hôtel, car tout se passe dans mon appartement. Plus précisément, dans ma chambre. Tous les objets dont on a besoin pour s’amuser, ils se trouvent dans mon immense dressing. Pour résumer, j’ai en ma possession des godes ceintures, des cravaches, des colliers de chien, des cordes, des menottes, des martinets, divers costumes en latex et bien d’autres encore. Si tu trouves du plaisir dans la souffrance, viens me voir, tu ne seras pas déçu.

Au rendez-vous, il y aura des châtiments, de la féminisation, des insultes, de la maltraitance, de la pénétration anale, des bandages des yeux, des gifles, des menottes aux poignets, des griffures… Mes fantasmes sont à l’honneur pendant notre rencontre, et comme tu es mon esclave sexuel, tu te soumettras à toutes mes exigences. Je peux être très sévère et tyrannique, mais je suis aussi très joueuse et très salope.

Pour mon partenaire de jeu, je n’ai pas vraiment de critères, je demande juste de l’obéissance. Certainement, que tu sois nocive ou expérimenté, tu passeras de super moments à mes côtés. Ainsi, je te ferai ressentir des sensations nouvelles, découvrir de nouvelles expériences et goûter à différents plaisirs de la chair. Si tu penses être le soumis parfait pour moi, écris-moi vite en me disant ce que tu veux que je te fasse et tes précédentes expériences en BDSM.

 


4 commentaire

  1. popeye

    bonjour maitresse je doit dire moi je n’aime pas les poulettes bas les flic quel horreur

  2. Skang

    Salut maîtresse je suit un soumis qui attend de vous de me faire c que bon vous semble je veux etre a vos cotés dans chaque moment anal humiliée féminisé tout

  3. Tonyparker022

    Bonjour Maitresse,

    Jai lu entierement votre annonce et je suis fortement interesse et je pense etre celui qu’il vous faut. Je recherche plus particulierement du fetichisme de pieds mais j’aimerais que vous me fassiez decouvrir d’autres pratiques plaisantes.
    J’espère vous rencontrez prochainement maitresse

  4. Petite lope

    Bonjour maîtresse,
    Je m’appelle Valentin, j’ai 23 ans . J’ai des cheveux noirs, mesure 1,95 m. Je serai heureux d’exécuter vos ordres sans discution,et j’aimerais vous sentir au plus profond de mon être. Je vous obéirai comme bon vous semble. Je n’ai aucune expérience dans le domaine sexuelle alors j’implore votre pardon pour les débuts en cas de non obéissance, mais si vous me punissez je retiendrai les leçon que vous m’apporterez. Si vous souhaitez avoir des photos de moi ou bien de vos cibles, et si vous avez besoin d’informations me concernant, vous pouvez toujours me contacter.
    Je vous en supplies, je vous implore même de me contacter car je me sens soumis et je manque cruellement d’éducation. Je voudrais tant vous rendre heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.