annonces BDSM
Soumis

Annonce de : CoupleSm75013

annonces BDSM

Annonce de : CoupleSm75013

Je recherche une dominatrice pour éduquer et dresser ma jeune femme.
Elle a besoin d’être libérée dans la soumission et entre autre, par une personne extérieure, un ou une inconnu mais j’opte pour « une » inconnue, car lui faire entretenir une telle relation directement avec un homme et sur la durée ne correspond pas à ma personnalité, dominateur, jaloux et possessif bien que certes sacrément partageur en d’autre circonstances. La cérébralité d’une femme ne peut qu’être un atout de taille pour en éduquer une autre et bien au delà du sexe et de ses pratiques, j’ai besoin que ma chérie devienne dans la vie de tout les jours, plus docile, moins stressée, moins rebelle, même si elle est tout de même soumise à moi je la veux différemment, je veux la rendre encore mieux en faisant exploiter ses capacités, il faudrait la vider et lui faire aimer ce que j’aspire à ce qu’elle devienne, à la fois une bonne chienne soumise, sans tabous ni limites, dans cette double vie qu’on lui fera vivre et une épouse épanouie et encore plus serviable, moins de frustration, une soumise ne se rebelle plus, pour résumer brièvement qu’on me la transforme en poupée idéale, en mon idéal. Car elle a un déjà gros potentiel, déjà physiquement, c’est une petite poupée sexy de 24 ans, elle a sa jeunesse et ses charmes pour elle et par ses penchants masos, soumise en rébellion, est vraiment prometteuse, quand je lui ai dit que j’allais avoir une nouvelle « amie » dans cette aventure, ça question a été de savoir si elle allait se faire fister… Ensuite elle m’a raconté son fantasmes de kidnapping et viol … Et elle a toujours aimé se faire fouetter le cul, à la longue moi ça me fatigue, je suis devenu très voyeur et aimant être spectateur de mon œuvre, du scénario que j’ai fait prendre vie, mon porno perso puis toute cette excitation en continue qui en découle. Bref, la aussi elle a du potentiel…
C’est une vrai opportunité pour vous d’en jouir si ma recherche vous plait et je compte sur votre confiance, sur votre droiture et votre maturité, sur la réciprocité et l’osmose de nos plaisirs et de nos envies et projets envers ma femme.
Cette amitié que je recherche, c’est une complicité qui m’excitera beaucoup, ma démarche est sincère et nullement intéressée par votre corps, bien que je vous souhaite suffisamment jolie pour lui plaire à elle car c’est essentiel. Le type de femme qui lui donne envie de se soumettre: une belle femme, française, brune, 40 ans, les yeux foncés, sévère et sexy, habillée en cuir.
Et les hommes quant à eux, ne seront concernés dans cette aventure qu’en étant des acteurs qu’on utilisera dans nos scénarios pervers ou ces plans organisés serviront à la faire devenir une vrai bonne petite chienne à toujours faire progresser et à faire repousser ses limites.
Je vous espère avec elle, particulièrement perverse et manipulatrice, sadique, vicieuse, et expérimentée dans la domination serait un gros avantage. Et avec moi, je vous souhaite amicale, complice, ayant tout les deux des intérêts communs sérieux et pleins de vices.
Je serai très exigent dans ma sélection, je marche au feeling, je suis un homme extrêmement cérébral, excessivement voyeur, très sympa, très imaginatif, je réalise toujours mes fantasmes, je désire une amitié hors des normes, dans une totale perversité et de qualité.
Dresser, éduquer, façonner ma jeune femme pour en faire l’épouse idéale que je souhaite, c’est à dire moins stressée, calme, épanouie et à la fois une chienne soumise avilie et abusée dans des plans hard organisés, que vous la dressiez avec et sans moi.
Qu’on me fasse d’elle une nympho maso et une tendre épouse, qu’elle aime faire du sexe que dans les plans et qu’elle ne me soulage que quand j’en ai envie, ce qui est déjà le cas mais j’aimerai qu’elle est son compte bien hard pour ne plus être en manque.

1 commentaire

  1. philopied

    Bonjour
    Si vous souhaitez un soumis en plus pour vos jeux…..de dressage
    Je suis ce que vous voulez que je sois.
    philopied

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.