Dominatrice-Ladysandrine-recherche-soumis-réel-à-Bordeaux
Bordeaux

Annonce de Ladysandrine

annonce soumis
Dominatrice Ladysandrine recherche soumis réel à Bordeaux

Bonjour Serviteur.

Je suis Lady Sadrine âgée de 30 ans expérimentée soft et hard, libre et disponible, cherche son nouveau soumis, pour apprentissage et dressage à la soumission, esclavage sexuel également au programme.

Je recherche un soumis pour assouvir, ces désires et les miens .

Si tu t’intéresses à la soumission et que tu veux en découvrir plus sur ce milieu remplit de jouissance, je te prie de me contacter si ta recherche est sérieuse.

Au plaisir de te lire.

Étiquettes :

7 commentaire

  1. Serhat

    bonjour je m’appelle serhat J’ai 38 ans, 170 cm je suis beau Votre annonce m’a intéressé. .
    J’aimerais bien vous rencontrer une femme belle et passionnée comme vous.
    j’adore antre par une femme dominatrice autoritaire
    je veux que ma partenaire soit dominatrice Je n’ai pas de limites dans les fantasmes Pour les Sexes et chaque Fantasme doit être vécu Bien sûr, j’aime aussi beaucoup sortir avec mon partenaire. Manger au restaurant Aller au cinéma Ou partez en vacances ensemble J’aimerais vous rencontrer si cela vous convient

  2. Bonjour maîtresse je suis une souris j’ai 54 ans toutou sans collier

    1. SoumsGuillaume

      Bonjour,

      je suis un jeune homme soumis ayant déjà un peu d’expérience dans le BDSM mais je suis encore débutant. J’ai découvert le BDSM avec une amie du temps ou je vivais a Lyon.

      Aujourd’hui je suis a la recherche d’une véritable relation D/S et éducation, une relation suivi avec pourquoi une appartenance totale si une véritable osmose se créer. Je suis également ouvert des rencontre éphémère cela ne me dérange pas même si ce n’est pas vraiment ce que je recherche.

      Je suis véritable homme de nature Soumise doter une vrai âme féal et réellement motiver a devenir un véritable serviteur/esclave après une bonne éducation si c’est le désire ma maîtresse.

      Je n’ai pas réellement de limite tout ce que j’ai pu expérimenter jusqu’à maintenant je l’ai aimé. Je ne suis pas encore complètement masochiste pour le moment je ne connais que le BDSM soft, mais je suis désireux de repousser mes limites.

      Aujourd’hui je vis en Charente et je me déplace uniquement dans ma région.

      Cependant j’ai quand même quelques tabou notamment la zoophilie, le scato (l’uro ne pose pas trop de problème j’ai pu m’y essayer une fois), le saignement, marquage du corps a vie, le perçage (sauf peut être quand le cas de la chasteté permanente mais je ne l’ai jamais fais). Mais il y a aussi la domination financière, je n’ai jamais aimé cela et je trouve que ca donne une mauvaise image du BDSM.

      Avant de conclure je tiens rappeler que ma recherche est très sérieuse, je ne suis pas un fantasmeur ou autre, j’ai une réel motivation a devenir le parfait soumis d’une femme dominatrice a son image, que j’ai eu des expériences en tant que soumis même si vous devriez plus me considérer comme un débutant et que c’est réellement ce que je veux.

      Sur ce ceux très cher femme domminatrice je souhaite une très bonne journée/soirée en espérant pouvoir vous lire un jour et en vous présentant mes hommages et me respects les plus sincère.

  3. Anonyme

    Bonjour je m appelle jean Louis je suis un informaticiens je suis en Côte d’Ivoire j adorait vous servir maîtresse

  4. JPmbk

    Whaou incroyable, j’avoue être très curieux. Ne connaissant pas le domaine, ta proposition m’a l’air disons… alléchante haha ! J’imagine déjà la scène brûlante de désir, excitante, avec une voix hypnotisante…
    Alors je veux bien découvrir, te faire plaisir et te rendre rayonnante !
    N’hésites pas à me contacter.

  5. Soumis total

    Bonjour maîtresse je suis un soumis de saintes j’ai 26 ans je serai très intéressé pour une première expérience.

  6. Intervalle

    Bonjour maîtresse je suis un soumis de Bordeaux j’ai 55 ans je serai très intéressé par votre annonce pour être à vos pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.