Annonce de Uncleben, jeune soumis de 20 ans
Soumis

Annonce de Uncleben, jeune soumis de 20 ans

Annonce de Uncleben, jeune soumis de 20 ans
Annonce de Uncleben, jeune soumis de 20 ans

Bonsoir, je suis un jeune homme de 20 ans et souhaite être initier à la soumission avec facesitting, étouffement maîtrisé avec les seins, le ventre pourquoi pas et les pieds. Je suis un fétichiste dévoué de ces parties du corps de la femme. Je cherche une dominatrice charmante et distinguée entre 20-36 ans environ qui me ferait découvrir ce milieu et peut être établir une relation durable avec respect et confiance mutuelle.
En attente de réponses,
A bientôt 🙂

3 commentaire

  1. ange

    Bonsoir je suis maîtresse Ange âgé de 39 ans et je suis dans le monde BDSM depuis prêt de 10 ans a la recherche d’un vrais soumis a qui je pourrai fais confiance et vivre une vrais vie de soumission je suis sans soumis en ce moment je cherche du sérieux je ne suis pas la pour jouer je veux avoir un vrais soumis a qui je pourrais fais confiance…
    Alors je vais devoir te demande de me parle plus de toi car si tu veux être mon esclave j’ai le droit de tout savoir sur toi tu ne peux pas me parle de ta vie je ne pense pas si tu pourrais être à mes pieds car j’aime pas le mensonge j’aime pas cela si tu vois que je te demande de me parle de toi c’est d’avoir ta confiance et vois si on pourra aller loin tour les deux si tu me cache des choses sur toi alors bonne chance dans ta recherche ?
    Adresse e-mail : Aange829@gmail.com

  2. majeste

    Envie de plus d’expérience , je tente ma chance ici. Je veux vraiment te traiter comme une salope chétive, utilisée comme un jouet sans valeur. Qui peut me faire sentir du plaisir
    si tu es intéressé contacts moi via sur whatsapp 0780964451 tu peux m’envoie un SMS ou sur skype live:.cid.425ffdba0fe3554 voila c’est mon adresse skype et mon numéro whatsap pour mieux en parle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.