Plan BDSM SODOMIE avec une domina sadique et perverse (Bordeaux)

Maitresse Dominatrice Juliana Bordeaux

Plan BDSM SODOMIE avec une domina sadique et perverse – Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Si tu veux plus que tout recevoir des tortures excitantes de la part d’une vraie femme dominatrice, tu peux entrer en contact avec moi, car je peux te donner ce que tu cherches.

Appelle-moi Dominatrice Juliana, j’ai 29 ans, et je suis une vraie brune avec un plastique de rêve fait rêver plusieurs hommes. Je n’aime que ceux qui apprécient être au service d’une femme sévère et tyrannique. J’ai découvert le BDSM à l’âge de 18 ans, et depuis, je ne rate aucune occasion pour m’enrichir. C’est pour cela que je ne cesse de trouver des amants toujours nouveaux et que je suis venue sur ce site.

Pendant les séances de domination, je suis une vraie perverse. Je n’hésite pas à menotter mon amant, à l’attacher sur mon lit ou sur ma chaise de torture. A l’enculer sauvagement en utilisant un à un mes godes ceintures de toutes les tailles et de toutes les couleurs, à lui donner des gifles… Pour lui faire découvrir le BDSM autrement, je bande ses yeux lors des séances de torture. S’il est sage, poli et obéissant. Je peux être indulgente en lui laissant caresser ma chatte. Et s’il suit à la lettre mes ordres, il peut utiliser sa langue baladeuse en me faisant un facesitting. Les mots crus, les humiliations, les tortures morales… sont présents à tout moment pendant notre rencontre, cela ne fera que monter mes plaisirs.

C’est vrai que je suis une maîtresse autoritaire et exigeante qui aime dominer, commander et prendre le dessus. Mais cela n’empêche que je respecte mon compagnon pour du plaisir partagé et pour le bon déroulement de la rencontre. S’il le veut, il peut me donner quelques propositions du genre de souffrance qu’il désire. Aussi, s’il souhaite que je l’initie à cette pratique, il peut rester chez moi quelques jours. Selon ses envies aussi, il est possible d’enregistrer nos séances.

 



4 Commentaires

Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.