Paris

Séance hot avec une dominatrice en feu

Séance hot avec une dominatrice en feu

Je suis une belle femme de 28 ans qui aime dominer mes soumis. Ne vous fiez pas à mon sourire angélique, car derrière celui-ci se cache un vrai démon. Une déesse pour vous évidemment, car vous me serez complètement obéissant. J’ai mes propres techniques, et mes manières de faire sont assez spéciales je l’avoue. Mais j’aboutis à une parfaite maîtrise de vos comportements et de votre sexualité. Je pratique par stage de 4 à 5 jours avec une présence constante. Pendant notre séjour ensemble, je vous mettrai en cage la nuit ou plus longtemps, je vous nourrirai comme un petit chien, je vous dresserais et je vous punirais à la moindre infraction à mes règles, et vous serez totalement soumis et heureux à la fin.

Je vous fouetterais également à la moindre désobéissance. Je suis aussi une véritable experte pour les brulures causées par un fouet sur votre peau. Sur un chevalet, vous serez mains et pieds liés. Vous serez soumis aux jeux les plus pervers, les plus humiliants et les plus douloureux. Nous nous amuserons également à des jeux avec piercings ou aiguilles sur vos parties les plus sensibles. Nous ferons du branding qui est aujourd’hui la tendance, ce qui me permettra de vous marquer comme étant ma propriété.

Vous apprendrez à adorer mes pieds, mes bottes ou mes escarpins, à gainer mes jambes de bas ou de collants très délicatement sans les abîmer. A me vêtir de mes atours sans me déranger, à m’embrasser et à me caresser les parties de mon corps pour réveiller ma sensualité. Si vous êtes bien obéissant et que je suis satisfaite de votre service, je pourrai vous donner des récompenses spéciales.

Mon message s’adresse à des hommes âgés de 35 à 45 ans, mais je suis également intéressée à recevoir des candidats mâles plus jeunes et très motivés dans la soumission.

 


2 commentaire

  1. fetichongles40

    Bonjour Madame….
    Je suis un homme soumis de 50 ans à la recherche d’une relation gynarchique durable et irréversible…. Je souhaite devenir votre esclave pour la Vie, sans limites ni tabous!
    À très bientôt j’espère de vous lire….
    Votre esclave Lionel

  2. Julien

    Bonjour madame j ai 19 ans je reside a paris je shouaiterai participer a votre stage si possible.je suis jeune mais tres soumis reel est motiver
    Un peu novice mais une bonne education reglerai tt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.