Dominatrice Nadège Paris
Paris

Dominatrice Nadège veut enfermer un soumis dans sa cage

Dominatrice Nadège Paris

Dominatrice Nadège veut enfermer un soumis dans sa cage

Je me nomme Nadège. Mais évidemment, en tant que bon soumis, la possibilité de me nommer par ce seul prénom vous ait interdit. Pour vous, ce sera Maîtresse ou Dominatrice Nadège. Bien sûr, je me doute que pour les soumis avec un minimum d’expérience ainsi que les soumis les plus expérimentés, ce premier conseil est bien inutile; c’est aux novices qui souhaiteraient s’initier au monde BDSM que je m’adresse.

Comme vous pouvez l’imaginer grâce à la photo ci-dessus, j’ai à ma disposition (avec des amies maîtresses), un donjon, avec un équipement BDSM assez bien garni. J’ai hâte de vous avoir comme sujet et vous enfermer dans cette cage, afin de vous faire souffrir physiquement comme psychologiquement. Le carcan, que l’on voit un peu sur la photo, m’aidera aussi beaucoup dans ces tâches j’en suis convaincue.

Le donjon se situe dans la banlieue parisienne dans un domaine, le but étant de ne pas attirer n’importe qui. Nos soumis sont choisis par des amies dominatrices et par ma personne également. Nous épluchons vos candidatures avec respect et attention. Nous avons beau être sévères, nous sommes également justes. Si vous êtes motivés, il n’y a alors aucun doute, le donjon vous accueillera, vous frustrera, vous excitera, vous fera jouir et souffrir. Bref, je vous garanti des émotions intenses et grandissantes le long de votre journée/séjour dans notre donjon.

Voici un petite liste non exhaustives des équipements de notre donjon , une cage, un lit de torture, un carcan.

De la féminisation, en passant par le travestissement, le rubber doll, le fétichisme du pied,  les enfermements, l’humiliation, la chasteté, les lavements, le bondage ou encore le facesitting, vous ne serez pas déçu de cette expérience.

Contactez-moi pour m’envoyer vos candidatures.

4 commentaire

  1. Anto

    Bonjour,
    Je suis un jeune puceau de 18 ans et je suis là car j’adore le monde du sm, je suis soumis.
    Je vous trouve très belle.
    J’accepterai tout vos désirs.
    J’attends votre réponse avec impatience.

  2. seb268268

    salut maitresse dominatrice latex noire

  3. Arno

    Bonjour Maitresse Nadège,
    Je suis un homme soumis d’une quarantaine d’années. J’habite Paris centre. J’ai plutôt bien réussi dans la vie. Physiquement je suis de taille moyenne et assez musclé.
    Je pratique la domination soumission depuis plusieurs années et j’aime beaucoup cela. Je suis déjà expérimenté et dressé.
    Je recherche une femme dominatrice pour être son esclave. J’aime particulièrement le fétichisme des pieds. J’apprécie également d’être entravé avec des chaines. J’aime également être mis en cage et c’est pourquoi, d’ailleurs, j’ai répondu à votre annonce. Le fait d’être esclave dans un domaine situé en banlieue de Paris a également quelque chose d’excitant,de mystérieux.
    Je suis prêt à vous servir et à devenir votre esclave si vous l’acceptez. Je connais déjà les usages d’une relation DS et je pense que vous n’aurez qu’à parfaire mon éducation pour faire de moi un bon esclave.
    Je vous propose donc ma candidature comme esclave de pied si vous le voulez bien. Je vous laisse étudier ma candidature avec vos amies dominatrices. Je me tiens également à votre disposition pour vous donner davantage de renseignements sur moi-même.
    Dans l’attente d’une éventuelle réponse de votre part,
    Respectueuse salutations

  4. toutou 71

    aimerait appartenir a maitresse combien demande maitrese cerait ta pute ton chien tn esclave maitresse accepte ta salop de 62 ans et traite le comme il le merite stp adopte ton chien maitresse serait sous tes ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.