Maitresse Cindy beurette
Marseille

Une beurette de 32 ans veut soumettre un mâle lors d’une soirée torride

Maitresse Cindy beurette

Une beurette de 32 ans veut soumettre un mâle lors d’une soirée torride

Mon annonce est axée sur un plan cul qui peut être unique et sans suite. Cela dépendra de chacun de nous et de notre sensation réciproque. Je m’appelle Cindy, ou disons plutôt que c’est mon pseudo en fait. J’organise de temps en temps des plans cul orientés SM et Bondage. Je me décris un peu, j’ai de grosses fesses bien rebondies, pas de cellulites ni de graisses superflues, de délicieuses lèvres, sportive et fine, très décidée, et motivée pour des séances. Je voudrais trouver un esclave qui aime le bondage et les jeux pervers fétichistes et de domination.

Notre rendez-vous se fera dans un hôtel et j’ai de nombreux matériels pour m’amuser avec votre corps, des liens et autres godemichets que je désire vous imposer progressivement. Si vous n’avez pas un caractère soumis et masochiste, il n’est pas nécessaire de répondre à mon offre. J’adore tellement attacher les esclaves et leur faire subir diverses tortures et des punitions dans le but d’un plaisir mutuel.

Quand vous souffrez et que vous l’acceptez, sachez que vous me donnerez à moi aussi du plaisir, et que je me caresse également en le faisant. J’interdis l’éjaculation en ma présence, mais je peux m’absenter une minute pour que vous ayez le temps de vous masturber proprement et surtout discrètement pendant votre séance avec moi. Vous devez me montrer votre adoration comme vous le feriez à une déesse, et vous ne devez pas aussi lésiner sur les louanges et les compliments. Alors que je vous traiterais comme un étron. Je suis une femme fontaine, et je veux un nettoyage complet au moment où j’ai des orgasmes.

Par ailleurs, je suis surtout libre et disponible pour des séances le week-end. Si cette annonce vous parle, alors écrivez-moi par message afin de discuter des détails.

1 commentaire

  1. Maxalex

    Bonjour maitresse je viens de lire votre annonce je suis âgé de 22 ans, je suis tous à vous si votre honneur le souhaite contactez moi, je vous servirez du mieux que je pourrais. Bonne journée divine maîtresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.