Maitresse Caroline
Avignon

Maîtresse Caroline veut jouer avec un mâle soumis

Maitresse Caroline

Maîtresse Caroline veut jouer avec un mâle soumis

Je suis Caroline, une femme de 35 ans. Belle brune, j’ai de jolies formes avec des seins énormes et des fesses rebondies. Je suis une dominatrice depuis déjà pas mal d’années. D’ailleurs, j’ai une pièce spéciale pour les jeux de domination et de soumission chez moi. On y trouve tout pour expérimenter les plaisirs la chair. En ce moment, je cherche un esclave sexuel, un homme obéissant qui aime se soumettre entièrement à une femme sadique, autoritaire et exigeante.

Récemment, j’ai aménagé dans mon sous-sol un grand espace équipé. Pour que je puisse jouer en toute liberté avec mes esclaves sexuels. On y découvre toutes sortes d’accessoires et de gadgets pour pratiquer le BDSM : fouet, corde, carcan, gode ceinture, menottes, cage, tenues très coquines, lit de torture… Dans cette pièce, il y a aussi 3 caméras, car j’aime bien me voir en train de dominer des hommes. Toutefois, si mon partenaire n’aime pas être filmé, je peux arrêter les enregistrements vidéo s’il est obéissant et serviable.

Je fais de la domination soft et hard, et mon espace est ouvert aussi bien aux débutants qu’aux confirmés. Je ne suis pas exigeante concernant l’âge de mon esclave, j’accueille tout le monde sans exception à condition de se plier à mes règles. J’adore donner des coups de fouet et des gifles à mon soumis, bonder les yeux, attacher sur une chaise ou au lit… Quand je suis à fond, je peux être dure et très salope. Je veux faire souffrir et faire du mal pour le plaisir. Émotions intenses, humiliation, orgasmes multiples… seront au rendez-vous avec moi.

Si mon annonce te fait de l’effet ou si tu veux en savoir plus sur ce que je te réserve, n’hésite pas à me laisser un message sur ce site même. Je ne tarderais pas à donner suite…

Étiquettes :

10 commentaire

  1. eric8149

    bonjour maitresse
    j’aimerais bien devenir votre et serais prét a tout accepter venant de votre part
    cordialement maitresse

  2. soumibotte

    bonjours chercher vous un soumis a demeure en appartenance total

  3. jean_du_gard

    Bonjour Maîtresse Caroline,
    un h. soumis de 59ans, presque impuissant, vient déposer son admiration à Vos pieds… dans l’espérance d’être Votre jouet…
    Je Vous adresse mes voeux d’une année 2018, pleine de plaisirs et de jouissances
    et que ce soit une année où Votre supériorité soit reconnue par ceux qui passeront entre Vos mains
    bien humblement Votre,
    Jean de Nîmes

  4. Albatros

    Bonjour Maitresse,
    Je suis un vieux (56 ans) cochon qui aime l’autorité d’une femme. Je serais ravi de vous servir d’esclave sexuel ou non, chez vous, par sms, mail ou webcam si vous le souhaitez.
    Au plaisir de votre réponse.

  5. lambda_34

    Bsoir Maîtresse Caroline,
    Alors , je veux bien venir vous rendre visite et me mettre à vos pieds, pourtant ! Je ne suis pas fétichiste , en tout cas, vôtre poitrine m’impressionne par sa beauté . J’apprécierai vous porter sur mon dos comme le Poney . Vous êtes un plaisir pour les yeux . Vous aplatir sur moi , pour ressentir de façon voluptueuse les formes de vôtre corps ….Je suis preneur !
    Bien respectueusement à vous Madame .
    Pierre

  6. bonjour je suis un jeune soumis débutant agé de18ans j aimerai énormément devenir votre salve je suis très obéisante et aime me travestire mais je préfere être forcé je serais fort heureuse si vous aceptier d’être ma maitresse

  7. bonjour après avoir lu votre annonce j’aimerai fortement devenir votre salve je suit très obéissant et un peux timide j’aime me travestir mais j’ai préférence a être forcée seriez vous d’accord de devenir ma maitresse

  8. soumis83

    bonjour maitresse

    j souhaite etre puni humilié et discipliné je veux vous obeir je ne suis qu’une fiote

  9. Sousou7

    Bonsoir maîtresse

    J’ ai lu votre annonce hier soir et depuis je ne cesse de penser à vous.
    Vous avez l’ air si sévère et strict tout en restant jolie sur la photo. J’ aimerais tellement être à vos pieds, vous servir et exécuter toutes les tâches que vous me demandez. J’ ai 21 ans et ne suis qu’un débutant mais je suis un adepte de la gynarchie. Je suis très motivé egalement. J’ espère juste que vous trouverez un peu de votre précieux temps pour me répondre.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.