Annonce de deux dominatrices de Béziers cherche soumis pour dressage virtuel
Béziers

Annonce de deux dominatrices de Béziers cherche soumis pour dressage réel et virtuel

Annonce de deux dominatrices de Béziers cherche soumis pour dressage virtuel

Annonce de deux dominatrices de Béziers cherche soumis pour dressage réel et virtuel – Annonce dominatrice à Béziers

Nous somme deux maîtresses de 28 ans et 26 ans Et nous sommes à la recherche d’un soumis que ce soit en réel ou en virtuel. Mais aujourd’hui en recherche d’un soumis motivé pour le dresser en virtuel et en réel sous contrat d’appartenance. Cependant on ne signe pas un contrat sans savoir les motivations du soumis, il faut une réelle confiance.
Nous ferons de notre soumis une véritable personne à notre service, il sera sous notre emprise de temps en temps au début petit à petit de plus en plus souvent. Il sera parfois frustré, humilié et rabaissé à un rôle de meuble, il deviendra notre propriété.

Nous ferons des séances où tu découvres ce que c’est réellement d’être soumis à nos pieds.
Nous attendons une présentation de vous avec vos motivations.

Étiquettes :

2 commentaire

  1. bonjour je serais ravi d’être a vous mesdames et rien ne serait plus beau que de vous appartenir docile serviable et très obéissant ,mettez moi svp ama place et faites de moi se qui vous plaira je suis sur Agde et libre sans attaches et déjà en manque de vous votre dévoué au ************

  2. zawin34

    Bonjour, je suis un jeune soumis de 26 ans, européen, sportif et imberbe.
    De nature docile depuis mon enfance, j’ai vite compris que ma place auprès des femmes était à leurs pieds, afin de les vénérer, servir et subir leurs sévices à répétition.
    Ayant deja reçu une formation pendant un an avec une maîtresse mature, Je suis une soumis très malléable, à utiliser comme bon vous semblera. J’aime autant servir pour tâches domestiques, que pour subir toutes humiliations sexuelles.

    Je suis comme vous en recherche de contrat d’appartenance, et réel.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.