Maitresse Fanny annonce dominatrice Lyon
Lyon

Maitresse Fanny, une ENCULEUSE mature hors pair (Lyon)

Maitresse Fanny annonce dominatrice Lyon

Maitresse Fanny, une ENCULEUSE mature hors pair – Annonce dominatrice à Lyon

Je suis Maîtresse Fanny, la seule dominatrice qui pourra t’aider à réaliser tous tes fantasmes. Je suis une brune très sexy avec des formes bien généreuses. J’ai tout ce qu’un soumis cherche chez une femme dominatrice. Je ne suis pas exigeante quant à mes esclaves sexuels. Toutefois, je veux des hommes très motivés qui apprécient être sous le joug des femmes tyranniques et perverses.

Depuis toujours, je suis libertine, et au fil des années, je me suis vraiment passionnée pour le BDSM. Torturer des hommes soumis et les traiter comme des chiens me procurent beaucoup de plaisirs. J’aime faire mal, et j’apprécie particulièrement entendre mon amant gémir à chaque torture que je lui inflige.

Pour faire monter rapidement la température et pour aguicher mes partenaires, je porte une tenue provocatrice en latex ou en nylon. Pendant la séance de domination, je ne me sépare jamais de mon martinet pour donner de temps en temps un coup de fouet coquin à mon esclave sexuel. Mais j’aime aussi gifler, pincer les seins, torturer les testicules, fister, sodomiser

Pour les jouets, pas de panique, car j’ai tout ce qu’il faut pour assouvir tous nos fantasmes. Des godes ceintures, des godemichets, des fouets, des cravaches, des menottes, des cordes, des plugs, des colliers, des chaînes… Peu importe ce que mon esclave veut, je peux le satisfaire, mais la plupart du temps, c’est ce que je veux qui se passe.

Je t’invite dans mon espace privé spécial BDSM si tu veux tenter l’aventure avec moi. Certainement, tu ne risques pas de regretter son choix, car je suis experte en la matière. Pour me faire signe, il suffit de m’envoyer un message, si possible, envoie aussi quelques photos, cela va beaucoup m’aider dans mon choix. Dominatricement, Maitresse Fanny.

 


1 commentaire

  1. Bonjour je m’appelle achra j’ai 23 ans j’habite à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.