Maitresse dominatrice Mélodie Bordeaux
Bordeaux

Mélodie, une dominatrice cruelle sans retenue (Bordeaux)

Maitresse dominatrice Mélodie Bordeaux

Mélodie, une dominatrice cruelle sans retenue – Maitresse dominatrice Mélodie à Bordeaux

À celui qui est prêt à se donner corps et âme à une femme cruelle, autoritaire, je suis la femme dominatrice parfaite pour vous. Le monde du BDSM, et surtout, de la domination ainsi que de la soumission n’ont plus de secret pour moi. Et je peux vous faire vivre des moments inoubliables faits de tortures et de plaisirs sexuels.

J’ai un petit donjon chez moi, et c’est seulement là-dedans que l’on fera joujou le temps d’un rendez-vous SM. Si j’arrive à trouver le max de plaisirs avec vous, il est possible que l’on renouvelle notre rendez-vous. J’ai dans mon intimité des fouets, des godes ceintures, des martinets, des cagoules, différents costumes, des cravaches, des baillons, des colliers, des laisses… Mais il y a aussi une cage. Ainsi qu’une chaise de torture, un grand lit et diverses installations spécialement conçues pour le SM.

Sache que j’aime brutaliser violemment mon soumis, surtout s’il ose me désobéir, se plaindre et me regarder dans les yeux. J’aime également donner des fessées qui laissent des traces rouges, faire une sodomie sans préliminaires, traiter comme un chien… Ce sera une rencontre vraiment sans tabou où règnera la vraie perversion avec des jeux de sperme. Des insultes, des humiliations, de la féminisation, de crachats… Pour info, j’adore mettre des tenues en cuir, en latex et en vinyle avec des talons aiguilles, ce sont toutes des tenues très sexy et très provocatrices pour le grand bonheur de mon amant.

Mon annonce s’adresse à tous les soumis de n’importe quel âge qui pratiquent la soumission et les jeux sadiques. Si tu es intéressé par mon offre très alléchante, tu peux m’écrire en laissant une ou des photos à l’appui, des clichés de toi en train de te faire soumettre. A très vite alors !

Étiquettes :

3 commentaire

  1. Bertrand de Ventadorn

    Maîtresse
    Je veux être initié par vous de la douceur à la fermeté sans violence. Je veux que vous découvriez mes rêves et me donner tellement plus d’émotions qu’une relation normale. Alternez douleurs et plaisirs et excitez-moi de ce désir inassouvissable.
    Pouvez-vous me recevoir le 12 octobre 2021 à 14h à Bx.

  2. Thotom

    Bonsoir maitresse.
    Je me nomme thomas ,j’ai 27 ans et je serais intéressé par votre annonce .

  3. NathanSub

    Bonjour maitresse,
    Je m’appelle Nathan et je suis un jeune soumis novice de 22 ans. Je suis très intéressé par votre annonce.
    A très vite j’espère..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.