Fanny Maitresse Dominatrice Paris
Paris

Dominatrice enculeuse cherche un soumis pour BDSM extrême

Fanny Maitresse Dominatrice Paris

Dominatrice enculeuse cherche un soumis pour BDSM extrême – Maitresse Dominatrice Paris

Fanny, une dominatrice de 28 ans qui veut soumettre un homme entre 30 et 50 ans; pour une relation stable et sérieuse à long terme. De préférence, j’aime un soumis rigoureux, ouvert d’esprit, appliqué, obéissant qui n’a pas peur de la souffrance et des insultes. Mon esclave doit suivre à la lettre toutes mes demandes, et il me doit un respect total. Mes fantasmes seront à l’honneur, et les siens suivront dépendamment de la façon dont il se comporte avec moi. Je suis une vraie dominatrice, je peux être sévère, sadique, tyrannique, autoritaire et exigeante. Mais je suis aussi coquine, joueuse, sensuelle et douce. Je peux me transformer rapidement en une vilaine tigresse.

Pour nos rencontres BDSM, ça se déroulera chez moi, car tout ce dont on aura besoin se trouve dans mon donjon. Je possède des fouets, des menottes, des chaînes, des cordes, un lit à torture, des déguisements, des masques, des godes ceintures. Et tout autre objet de tortures et de plaisirs. J’aime donner des gifles, des coups de fouet, des griffes… mais surtout aussi, j’aime humilier mon soumis en lui faisant porter un déguisement de soubrette. En le mettant à genoux devant moi, en le traitant de tous les noms. Et en titillant son anus avec mes talons hauts. Avant de le sodomiser avec un de mes godes ceintures afin qu’il gémisse de plaisirs… Certainement, ce sera torride et plein découvertes pour ma plus grande joie.

Tu veux faire partie de mon palmarès de soumis dévoués, un message suffit pour entrer en contact avec moi. Après quelques échanges, je verrais si tu es le soumis qu’il me faut ou non, car j’ai quelques conditions avant de te faire entrer dans mon univers de plaisirs. Ne me fais pas attendre, car je suis très hot !

2 commentaire

  1. Julio64

    Bonjour ,j’ai 21 ans et novice je recherche une maîtresse qui puisse m’éduquer et j’ai besoin de beaucoup d’éducation ,je serai a vous si vous m’y autoriser.
    Cordialement votre future soumis.

    1. Anonyme

      Bonjour esclave.
      Contacte moi sur mon compte Hangout : sarahmaitresse81@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.