Maitresse Dominatrice Carole Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand

Une maîtresse sadomaso pour un larbin débutant ou expérimenté (Clermont-Ferrand)

Maitresse Dominatrice Carole Clermont Ferrand

Une maîtresse sadomaso pour un larbin débutant ou expérimenté – Maitresse Dominatrice à Clermont-Ferrand

Carole, c’est mon nom, et je suis une dominatrice qui reçoit uniquement. Je suis disponible pour les hommes obéissants, motivés et dociles, j’accueille tout le monde sans exception : les débutants et les expérimentés. Quand je veux et quand je suis à fond avec le bon partenaire, je suis une vraie maîtresse sadomaso.

Je suis une femme autoritaire, directive et sans aucun tabou, la meilleure quand il s’agit de jeux de domination et de soumission. Je manie à la perfection les godes ceintures, les fouets ainsi que tous les accessoires BDSM. Et d’ailleurs, je possède tout le nécessaire pour que l’on s’amuse bien. Tu veux des coups, j’ai des fouets, des cravaches et des martinets de tout genre. Tu veux être enculé ? Mes godes ceintures se comptent par dizaines. Tu veux être déguisé, j’ai les tenues parfaites pour toi. Tu veux être attaché, j’ai plusieurs liens, cordes et menottes…

Tous tes désirs seront satisfaits une fois que tu entres dans mon espace privé. Mais en retour, je demande de l’obéissance et du respect. Tu accepteras mes humiliations verbales, mes dénigrements, mon dressage… et tu feras tout ce que je dis. À la moindre désobéissance, je sais déjà comment te punir. Cependant, ta soumission totale sera bien récompensée. Tu auras le droit de me regarder dans les yeux, de me doigter, de me baiser, de me caresser, de lécher tout mon corps…

Si tu es sérieux et motivé, viens me rejoindre dans mon monde, tu ne seras pas déçu de mes prestations, car elles seront à la hauteur de toutes tes attentes.

PS : Je ne suis pas switch, je ne passe pas de l’autre côté du miroir, ce qui fait que je n’endosse jamais le rôle de la soumise.

Étiquettes :

7 commentaire

  1. Benoit

    Benoit
    Bonjour
    J ai jamais recu une bonne correction de ma vie
    Je suis intéressée recevoir une bonne punition par la maîtresse
    Même devant des autres personnes
    Avec les grosses betises que j ai fait je merite la punition que j ai jamais recu
    J ai jamais etait déculottée Ç est mon fantasme

  2. spider03

    bonjour maitresse j ai 53 ans 1.76 et 74kg sportif envi de decouvrir et assouvir ma maitresse en devenant son esclave .collier laisse menottes cage de chassteté etc.tout au service de ma maitresse et qui sait une grande histoire de domination de punition d obeissance de caresse de lechage etc

  3. Anonyme

    Je suis intéressé par vos prestation maîtresse et je suis presser de faire votre rencontre

  4. Chien63

    Bonjour Maitresse Carole

    Je suis un jeune homme de clermont ferrand qui cherche à découvrir l’art du bondage avec vous. J’aimerai profiter de vos talents pour une petite séance d’initiation et peut être plus si cela me plait, mais surtout si cela vous plait à vous.

    Respectueusement votre

  5. Sebasatian42090

    Bonjour maîtresse Carole,

    Cela fait déjà un petit moment que je ne me suis pas présenté nu à quatre pattes aux pieds d’une maîtresse, que je n’ai pas senti avec délices les lanières cuisantes d’un fouet claquer sur mes fesses rebondies. Je fais la découverte de ce site. Votre annonce, Maîtresse Carole, séduit mon aptitude à la soumission et me met en émoi, plus qu’aucune des autres annonces voisines proposant des contextes et des univers comparables. Mais votre touche personnelle, la façon que vous avez de vous décrire, d’évoquer vos pratiques et vos attitudes, suscite ma curiosité et une forme d’attirance qui me donne l’envie de vous proposer ma présence, d’être à votre écoute, un soumis docile, obéissant à vos ordres, animé du désir secret de m’y plier à la perfection, respectant à la lettre votre puissance dominatrice, me laissant imprégner au plus profond de mon être de votre sentiment de puissance et de l’érotisme qui s’en dégage. Ainsi, maîtresse Carole vous aurez de grandes latitudes pour exprimer et réaliser ce qui dans votre domination vous tient à coeur. Et, j’espère, que si vous acceptez ma candidature, vous pourrez tirer les plus grands plaisir et satisfaction de ma façon de me soumettre.

    Je vous prie d’agréer, Maîtresse Carole, l’expression de ma soumission distinguée

    Sebastian42090

  6. Soumi

    Debutant souhaite decouvrit la soumision

  7. lambda_34

    Bjr Madame ,
    Je veux bien venir pour une séance et gouter vôtre fouet , m’agenouiller devant vous et recevoir une bonne fessée de vos mains nues . Si , à la fin , cela sera pour lécher vôtre corps !…Quelle belle perspective ! J’en serai ravi . Seul bémol ! Je n’apprécie pas le travestissement , pour moi c’est une perte de temps .
    Au plaisir et grand respect à vous maîtresse .
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.