Maitresse dominatrice
Bordeaux

Jeune dominatrice cherche du sexe sévère

Maitresse Juliette 23 ans bordeaux

Jeune dominatrice cherche du sexe sévère

Je suis Juliette. Quand j’étais toute jeune, j’étais une petite coquine soumise qui se pliait à toutes les exigences de ces messieurs. Mais où cela m’a-t-il mené ? Je me le demande bien, car aujourd’hui je suis sur un site de petites annonces BDSM à la recherche d’un soumis capable de tout pour me servir. Ne vous fiez pas à mon ancien tempérament de femme fragile et obéissante, puisque j’ai totalement changé depuis que je me suis rendu compte qu’à la fin, vous les hommes, vous adorez qu’on vous tienne tête et qu’on se rebelle.

A présent, je suis une femme dominatrice . Je suis une magnifique femme, avec un corps de rêve, une poitrine attirante, et une belle paire de fesses. Je suis devenue une vraie petite dictatrice capable de sortir son fouet pour te flageller le cul et de t’asperger les plaies avec du sel si nécessaire. Et bah oui ! J’ai radicalement changé et n’espère surtout pas une minute me voir redevenir cette petite servante soumise que j’ai été dans le passé, car j’ai définitivement tiré un trait sur elle et sur ses comportements passifs qui ne sont plus à l’ordre du jour.

Je suis une vraie dure à cuire et je veux faire mal en ce moment ! Avis aux amateurs et spécialement aux hommes qui aiment se faire maltraiter à coup de cravache et insulter tels de vulgaires clébards, qui on fait des conneries.

Je suis également partante pour une relation régulière sans prise de tête. Bref, si tu es intéressé par mon offre, alors envoie-moi un message en te présentant, et me disant ce que tu aimes faire en tant que soumis. Je saurais te faire connaître des sensations que tu n’as jamais éprouvées. N’attends plus, car j’ai hâte de passer à l’action.

Étiquettes :

3 commentaire

  1. Farasnake

    Bonjour, je serai très heureux d’être Votre esclave total
    Je peut être Votre chien, Votre bonne, Votre masseur, Votre défouloir, Votre jouet,etc…

    Un grand merci à Votre Divine personne pour avoir lu ce texte

  2. Byv83210@yahoo.fr

    Cherche transféré xxl pour me faire défoncer je si un homme passif fist et ouvert à tout je suis un homme de 63 ans

  3. Anonyme

    Bonjour.
    je vénère la fEMME être superieure c est vous qui décidez.
    servilement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.