soumis
Soumis

Annonce du soumis wab obédience

soumis

Annonce du soumis wab obédience

Bonjour.

Soumis de 49 ans, je suis adepte de la gynarchie. Quant je suis réduis à l’adulation d’une Maîtresse, je n’ai de puissance phallique que par elle. Les grandes soumissions sont les grandes dominations. Je me plie à la féodalité féminine dans l’obédience, la servitude, l’assujettissement. Et je croise toujours le regard de celle que je lèche pour lui donner plus de grandeur. Ainsi, l’obédience pour satisfaire, l’enchainement pour la causalité, le pegging pour l’aboutissement. Un soumis doit pour moi ce démunir de toute faculté d’action, réflexion ou de décision. Afin de devenir l’extension d’une volonté dictatoriale. Toutes les personnes sont différentes, ainsi mon désir est d’être modelé et façonné par une Maîtresse, pour laper ses ordres, léché ses coups et recevoir des spasmes arquant sur mon corps-jouet. Devant l’absolue dictatoriale n’être rien est un tout, ce qui me porte au latex et vinyle qui fais d’un soumis un objet (sex-toy) et donne une deuxième peau à l’impérieuse.

De cette deuxième peau, il est agréable de la pour léché. Ainsi ma vision de larbin expliqué, à vous Maîtresse de me rabaissé à mon sort et je ne me donnerais plus le droit de venir à vous Maîtresse, sans en être ordonné ordonnancé.

2 commentaire

  1. michelo

    senior aimerais connaitre la soumission le travail du sex la sodomie la felation etx:::

  2. seb268268268

    salut maitresse dominatrice latex noire gode soumise sm seb menotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.