Athena
Clermont-Ferrand

Athéna votre déesse est ici monsieur, soumettez-vous à moi !

Athena

Athéna votre déesse est ici monsieur, soumettez-vous à moi !

J’ai une autorité naturelle, je sais allier douceur et fermeté, typée blonde avec la peau caramel, métisse et exigeante de mes soumis. Je n’hésite pas à punir fermement en cas de manque d’obéissance, ou manque de respect. Je suis de petite taille, 165 cm mais je porte de très hauts talons et ne vous fiez pas à mon physique menu et fragile, je suis très dure, parmi les plus dures je pense. Ma cruauté est réelle et sous mon fouet vous le comprendrez rapidement.

Mon annonce est réservé à un monsieur mur qui soit déjà convaincu de sa place auprès de moi et de son infériorité ainsi que de sa soumission évidente.

Si vous me servez bien et si vous savez endurer je suis ensuite d’une grande sensualité en retour. Je vous ferai adorer mes pieds et mes escarpins, vous les lécherez et les nettoierez avec votre langue, vous m’aiderez à mettre ou à retirer mes bas, à régler mes jarretelles soigneusement avant que je sorte, vous m’admirerez alors que votre pénis sera enfermé en cage me faire baisée violemment comme une folle par un noir monté avec un sexe énorme.

Vous accepterez tous mes caprices et les devancerez si possible, avec le temps vous connaitrez mes petites manies de perverse. J’aimerais que vous soyez âgé de 40 ans environ, j’ai 24 ans et déjà beaucoup d’expérience, je dois aussi être adorée en tant que déesse.

Je vous permettrais de me pénétrer une fois par mois si vous avez été parfaitement obéissant. Vous pourrez jouir en moi quand je le dirais ni avant ni après, je donne des ordres précis et plutôt j’ordonne pour être exacte.

Quand j’ai un plan cul avec un homme vous êtes la pour me nettoyer ensuite et remettre en ordre. Vous aurez accès à ma plus grande intimité, changement de tampons périodiques, lavage intime aussi, vous agirez dans ce cas comme une parfaite servante et sans ambigüité sexuelle aucune. Vous garderez le secret sur mes perversions et ne serez là que pour me servir et assouvir mes fantasmes. Je recherche un candidat sérieux et motivé qui comprenne bien mon annonce, donnez moi votre version de cette compréhension par écrit le plus vite possible.

Étiquettes :

8 commentaire

  1. isidore

    Bonsoir Maitresse
    J’ attend vos ordres ?

  2. isidore

    Bonsoir Maitresse
    Je suis d’accord et j attend vos ordres je peux me déplacé sur CLERMONT FERRAND
    Merci à vous Maitresse

  3. Marco63

    Bonjour très chère Maîtresse je voudrais être votre esclaves soumises à tous vos désirs qu’il soit
    Puis je très chère Maîtresse avoir votre mail ou numéro de téléphone

  4. Marco63

    Bonjour très chère Maîtresse oui je voudrais être votre esclaves soumises à tous vos désirs qu’il soit j’ai 55ans j’adore être au ordre d’une Maîtresse

  5. lovelyslave63

    Bonjour.
    Bien qu’ayant largement dépassé (la vingtaine….), j’aime toujours sortir et rencontrer de nouvelles personnes. J’apprécie particulièrement le cinéma, les voyages, la philosophie, la cuisine, le sport.
    Je pense être plutôt grand et mignon.

    D’un tempérament serein et convivial, mon idéal serait de trouver une partenaire pour une relation stable, basée sur la confiance, la tendresse, le partage.
    J’aspire à rencontrer celle qui me donnera l’envie d’avancer, d’aller plus loin à deux … Partager cette vie qui semble bien creuse sans personne à aimer.

    Cet univers m’a toujours fasciné depuis ma tendre enfance.
    Ayant toujours eu un caractère plutôt docile, je suis en mesure de remplir pleinement mon rôle de soumis grace à mes nombreuses qualités…
    J’ai commencé à avoir des relations occasionnelles depuis mes 20 ans avec quelques dominatrices, donc ayant un minimum d’expériences, je suis aussi en mesure de vous citez quelques-unes de mes limites.

    Au plaisir de vous lire.

  6. Charles H.

    Déesse,
    Votre annonce m’enivre. Je suis un clermontois de 41 ans tout prêt à être celui que vous cherchez.
    Une réponse de votre part serait un immense honneur.

  7. severin

    Bonjour maitresse
    Je suis un homme de 57 ans , divorcé , je serai ravi de faire votre connaissance. Mon souhait serait d’être fouetté , engodé , avec une de vos petites culottes sur ma tête en train d’assister à vos ébats amoureux. Ensuite je serai obligé de nettoyer votre intimité puis peut-être de vous servir de toilette.
    Au plaisir de lire une réponse de votre part. Severin

  8. mus

    je suis d accord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.