Annonce soumis d'un jeune militaire à Clermont-Ferrand
Soumis

Annonce soumis d’un jeune militaire à Clermont-Ferrand

Annonce soumis d'un jeune militaire à Clermont-Ferrand
Annonce soumis d’un jeune militaire à Clermont-Ferrand

Bonjour à vous Maitresse, si je suis ici c’est bien sûr pour me faire dominer. Mais je voudrais passer à quelque chose de sérieux. J’ai eu plusieurs relations avec plusieurs dominatrices différentes mais ça n’a jamais était assez loin pour moi. Ainsi, j’aimerai trouver ici une réelle dominatrice qui le fera signer un contrat de soumission, et qui pourquoi pas devenir son soumis quotidien. Aussi, je suis fétichiste des pieds des talons. J’ai envie qu’elle m’apprenne plein de choses. Je la vois déjà comme une déesse que tout le monde voudrait servir, je la vois comme une femme merveilleuse. Une femme qui serait un exemple pour toute les autres femmes.

En se qui me concerne je suis militaire, j’ai 21ans de Clermont-Ferrand et je suis prêt à me déplacer partout en France.
Pour plus de photo se sera avec plaisir.

Un grand merci à vous.

1 commentaire

  1. La soumission à la fois délicate,mystérieuse,sophistiquée et irrésistible…mais aussi stricte,sévère,hautaine, vous réduisant à l,état d,objet…vous punissant,vous imposant de douloureuse contraintes pour user et abuser de vous selon vos envies et vos désirs les plus inavoués vous déposerez  » corps et armes à mes pieds,et m;offrirez votre abandon  » car vous choisirez de faire confiance à mon intelligence et à mon autorité.. Déroutante,j,aime avant tout surprendre,vous faire coûter le piment féminisation; fétichisme des pieds et des talons aiguillés,
    Quel Sont tes Pratiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.