Paris

Dominatrice Hélène cherche soumis pour une relation suivie (Paris)

Dominatrice Hélène cherche soumis pour une relation suivie – Maitresse Dominatrice à Paris

Je me nomme Hélène, j’ai 40 ans, et je suis une dominatrice, une vraie pro en la matière. Je suis venue ici pour trouver un soumis motivé, pas pour un unique rendez-vous, mais pour une relation suivie. Relation où l’on se verrait régulièrement, 2 fois par semaine par exemple pour combler mes envies. L’esclave sexuel parfait serait un mâle entre 30 et 50 ans, un homme qui a le sens de l’obéissance.

Les séances de domination avec moi promettent d’être mémorables. En effet, je sais comment prendre soin de mon larbin pour qu’il me voue une dévotion totale et un grand respect. Je prends plaisir à faire mal physiquement et moralement. J’aime jouir en torturant mon partenaire, j’adore qu’il me supplie et qu’il me vénère de la tête aux pieds. Mais surtout, j’aime aussi le regarder dans des tenues que je sélectionne moi-même.

Je fais des scénarios, et il suivra tout ce que je dis. Mais ce que j’aime particulièrement, c’est quand mon esclave se transforme en toutou. Il sera le chien qui obéira à tous mes ordres, que je promènerai partout dans ma maison et dans mon jardin. Je te nourrirai dans une gamelle. En cas de non-respect à mes exigences, je peux être très sévère, mais s’il est sage et gentil, les récompenses que je lui donnerai seront à la hauteur de ses attentes.

Sache que dans mon appartement, on a tout ce qu’il faut pour réaliser mes fantasmes, mais également, les tiens. J’ai une chambre tout équipée pour te faire souffrir comme il le faut. Tu y trouveras une chaise de torture. Ainsi qu’un grand lit, différents types de godes ceintures, plusieurs fouets de tout genre. Des menottes, des cordes, des liens ainsi qu’un grand dressing avec différents déguisements pour apporter du piment à nos ébats.

Intéressé ? Un message suffit pour me contacter afin d’en savoir davantage sur notre aventure coquine et libertine.

 


3 commentaire

  1. fetichongles40

    Bonjour Madame….. J’adore votre annonce….
    Je suis un homme soumis de 50 ans à la recherche une relation sérieuse et durable gynarchique avec vous dans le but d’une appartenance TOTALE et définitive !  Sans aucune limites ni aucun tabous ! Je souhaiterai réellement devenir votre esclave pour la Vie maîtresse ! !!
    J’habite à Mont de Marsan mais je suis très mobile maîtresse. .
    À très bientôt j’espère maîtresse de vous lire. …
    Votre futur esclave j’espère !
    Lionel

  2. Esclave totalement soumis .

    Bonjour Maîtresse , je n’ai jamais connu l’amour ordinaire que le sm dés l’âge de 18 ans , je suis totalement soumis et masochiste , la douleur se transforme en plaisir intense dans mon corps et mon esprit .
    J’ai 42 ans mais fait plus jeune , on m’en donne facilement 32 à 35 , assez mignon .
    J’aimerai vous rencontrer régulièrement Maitresse , je peux me déplacer .
    Je vous promet une obéissance totale à tout vos ordres .
    Vous pourrez être trés sadique , me torturer , me faire vraiment mal , me faire pigner de douleurs , même si je vous supplie d’arrêter , vous implore pitié , vous pourrez être sans pitié , si vous voulez et continuez les punitions sm et les tortures . Vous pourrez aussi me sodomiser avec un god ceinture , si vous voulez ou me faire tout ce que vous voudrez d’autres .
    Mes seules limites : pas de sang , pas de marques à vie , traces de coups de fouets accepté avec plaisir , même fortement , ça disparaît par la suite . Je n’avale ni pipi , ni caca , pour préserver ma santé . ( Je ne suis ni uro , ni scato , mais j’accepte éventuellement de me faire pisser ou me faire caca dessus , peu importe mon plaisir , seule le vôtre comptera , je suis prêt à une obéissance totale et à subir tout ce que vous voudrez , tant que mon corps n’est pas marqué à vie , n’est pas abîmé et que ma santé n’est pas en danger ) .
    Je me déplace facilement .
    Je vous joins tout mes respects maîtresse et me prosterne à vos pieds .
    Votre petit esclave pas sage qui mérite de grosses punitions sm .

  3. SoumissJo

    *S’agenouille est vous embrasse les pieds*

    Bonjour ou Bonsoir Madame,

    Je vous remercie d’avance de lire Mon Annonce et de perdre un peu de votre temps si précieux pour moi.

    Je me permet de me présenté, je suis SoumissJo, Je suis un jeune homme de 25 ans, célibataire et n’ayant aucun enfant. Je suis blond aux yeux bleu portant des lunettes et ayant un peu de ventre mesurant 1m74 pour 65kg . Cela environ 1 an que je suis attiré par le BDSM et j’ose enfin sauté le pas. Je suis encore totalement Novice et sans Expérience. Je suis encore vierge du côté Anal, mais je suis prêt à l’offrir a ma Maîtresse. Je manque un peu de confiance en moi, mais aimerai trouvé une dominatrice pour m’accompagner et me dressé à son image pour faire de moi un bon soumis obéissant et serviable. dont les autres maîtresse seront jalouse de ne pas m’avoir a leurs pieds ainsi qu’avoir le privilège d’être à vos pieds.Je souhaiterais si possible établir une relation de confiance et sur du long terme.

    J’espère avoir le plaisir et l’honneur d’être à vos pieds ainsi qu’avoir le privilège et le plaisir de vous lire bientôt.

    PS : J’habite à une heure de Paris.

    *Me met à genoux et vous embrasse les pieds*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.