Paris

Chaude comme la braise et prête à accueillir un soumis (Paris)

Chaude comme la braise et prête à accueillir un soumis – Maitresse Dominatrice (Paris)

Coucou les gars, je m’appelle Vanessa. Je suis une dominatrice de 29 ans qui a déjà 5 ans d’expérience dans le BDSM. Pour dire que je suis une pro dans ce domaine. Vous aimez la soumission, vous serez bien servi à mes côtés. Je vous ferai voir de toutes les couleurs afin que vous vous souveniez toujours de moi.

Je suis le genre de femme qui n’est pas du tout tendre avec ses amants, je suis autoritaire, exigeante, sévère, tyrannique et sadique. Lorsque je donne un ordre, il faut qu’il soit exécuté dans l’immédiat. En cas de désobéissance, je serai très dure avec mon soumis. Je donne des coups de fouets et de gifles, je sodomise sauvagement, j’insulte, j’humilie… Il sera obligé de me lécher les pieds, de bouffer ma chatte en facesitting et de s’occuper de moi comme je le mérite. Avec moi, il n’y a pas de place pour la discussion, tu ne parles pas. Juste « Oui Maîtresse » et « A vos ordres Maîtresse ».

Je ne me déplace pas, je ne reçois mes soumis que chez moi, car dans mon cocon, il y a déjà tout ce qu’il faut pour te faire souffrir. Je possède toutes sortes de godes ceintures, des fouets de tout genre, des cravaches, différentes menottes pour les chevilles et les poignets. Ainsi qu’une cage, un lit, une chaise de torture, des déguisements, des masques, des bâillons et des cordes… Avec tous mes équipements, certainement, tu vas avoir mal alors, prépare-toi…

Tu désires entrer dans mon univers très hard, penses d’abord à m’écrire pour me faire part de tes désirs, c’est sur ce site même, il te suffit de me contacter. Hâte de te lire.

PS : Je ne suis dispo que pour les soumis dociles et sérieux de plus de 40 ans.

 


2 commentaire

  1. Bonjour maîtresse comment allez-vous je suis soumis et j’aimerais bien que vous soyez ma maîtresse et j’aimerais bien être votre esclave je ferai tout pour vous maîtresse

  2. seb268268268

    dominatrice maitresse soumise sm seb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.